salut tt le monde
je voudrais avoir des avis sur le icon kingping 6.3
merci
icon kingping
Modérateur : Fredo_07
-
oly
- Navigue avec (bateau) : Rock star
- département : 69
- club : TOURNON NAUTIQUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone
quote:Posté par polo93
ce sont les memes que le king ping normal sauf qu'il a des volumes amovibles c'est tout
Et des ailerons et qu' il est renforcé mais sinon moi j'ais un kingpin 6.1 pas icon et c tout aussi bien ya pas besoin de depenser 200 euro de plus pour des ailerons et des volume suplemantaires parce que en general on s'en sert jamais
ce sont les memes que le king ping normal sauf qu'il a des volumes amovibles c'est tout
Et des ailerons et qu' il est renforcé mais sinon moi j'ais un kingpin 6.1 pas icon et c tout aussi bien ya pas besoin de depenser 200 euro de plus pour des ailerons et des volume suplemantaires parce que en general on s'en sert jamais
-
oly
- Navigue avec (bateau) : Rock star
- département : 69
- club : TOURNON NAUTIQUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone
moi je dirais le 6.3 il est pas mal pour toi surtout si tu fais 1m87;)
en vague d' aprés le test ckm (je n'est jamais eu le icon entre les main) les ailerons dinamise le bateau
et pour les volume je pense qu' il rajoute a peu prés 40-50 l de volume (mais ne compte pas faire de la haute riviere avec )
aller j' espere que tu trouvera ton boat @+ oly
en vague d' aprés le test ckm (je n'est jamais eu le icon entre les main) les ailerons dinamise le bateau
et pour les volume je pense qu' il rajoute a peu prés 40-50 l de volume (mais ne compte pas faire de la haute riviere avec )
aller j' espere que tu trouvera ton boat @+ oly