Navigue avec (bateau) : Orbit fish pour les ronds dans l'eau, Inazone 230 pour le plaisant, zulu pour le pentu et baracuda pour les bâtons verts et rouges
département : Aveyron
club : CK M J C MILLAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : boaf, dans les alentours de Millau
Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3 ( pour le freestyle kayak )
département : 62
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche - la liane - valérie sur somme - base de saint laurent blangy - picquigny - bassin d'eau vives de cergy pontoise
sa dépend si les jupe était en néopréne , moi je sais qu'a une époque je méttzit 2 jupe en nylon pour pas kil a trop d'eau qui passe et s'est ossi car elle parter tout le temps de hiloire donc avec deux moin de risque de se retrouver sans jupe sur l'hiloire
@++ tfgs;)
Navigue avec (bateau) : Orbit fish pour les ronds dans l'eau, Inazone 230 pour le plaisant, zulu pour le pentu et baracuda pour les bâtons verts et rouges
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : boaf, dans les alentours de Millau
moi aussi j'en ai vue le faire mais avec une vieille jup en néo qui rigidifie mais qui prend l'eau et l'autre en plastic qui étanchéifie mais qui sauterai si elle est mise toute seule...
Un collègue utilise une deuxième jupe en nylon avec son ancienne jupe néoprène : qui a tendance à déjuper pour un oui ou pour un non (référendum oblige :D).
Bref, sa jupe néo assure l'étanchéité, et la jupe nylon par dessus empêche de déjuper