pole de toulouse
Modérateur : REC1
-
charlotte
- Navigue avec (bateau) : clipper small, bimba
- département : 85
- club : CANOE KAYAK FONTENAY LE COMTE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
est-ce que des descendeurs ont demandé le pole de toulouse pour l'année prochaine ? et si c'est pas le cas, est ce que des descendeurs seraient encore intéressé pour y aller ? perso, je vais peut-etre devoir y aller pour passer plus facilement mon BE mais m'entrainer toute seule en descente c'est pas le pied donc si il y avait un petit groupe de descendeurs motivés ca pourrait etre sympa.
Merci,
Charlotte
Merci,
Charlotte
- elcondor
- Navigue avec (bateau) : Lybrium, 369, Orca et Vanquish
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
salut charlotte en ce qui concerne les athlètes du pole je peux rien dire mais en tout cas si tu viens a toulouse tu pourras toujours trouver quelqu'un pour monter sur l'eau, on est deja une petite bande bien motivée!
en plus et ça c vraiment cool, il y a pleins de rivières a 1h30 de toulouse!!!:twisted:ca fait des supers we!
en ce moment par exemple c la pallaresa dans les pyrénées espagnoles qui cartonne du tonnerre!
voila voila!
en plus et ça c vraiment cool, il y a pleins de rivières a 1h30 de toulouse!!!:twisted:ca fait des supers we!
en ce moment par exemple c la pallaresa dans les pyrénées espagnoles qui cartonne du tonnerre!
voila voila!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des athlètes décendeurs au pôle de Toulouse [:0]
Toutefois il y a quand même quelques descendeurs dans la région toulousaine. La plupart se trouvent au club de venerque à 20 minutes env. de toulouse. (site internet: http://venerqueck.free.fr/).
Si tu veux plus d'infos sur le club de Toulouse: http://johnckt.free.fr ou par message perso pour plus de précision
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Toutefois il y a quand même quelques descendeurs dans la région toulousaine. La plupart se trouvent au club de venerque à 20 minutes env. de toulouse. (site internet: http://venerqueck.free.fr/).
Si tu veux plus d'infos sur le club de Toulouse: http://johnckt.free.fr ou par message perso pour plus de précision
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
charlotte
- Navigue avec (bateau) : clipper small, bimba
- département : 85
- club : CANOE KAYAK FONTENAY LE COMTE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
merci à tous. Baccarets je suis en pole mais bon faire des séances à plusieurs c'est toujours cool donc j'oublie pas ta proposition. Et puis le pôle de toulouse est multidisciplinaire pour ceux qui l'ignorait encore.
Encore merci pour les réponses, et peut-être à plus sur l'eau à Toulouse pour certain.
Bye
Encore merci pour les réponses, et peut-être à plus sur l'eau à Toulouse pour certain.
Bye