selectif regional huningue le 18/06
-
pit88
- Navigue avec (bateau) :
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
1 course sympa avec de bonnes pointures en C1 et K1H mais je pense 1 plateau 1 peu faible pour relever des points extraordinaires (c'est mon avis).Trés bonne préparation avant Bourg, 1 petit bémol le retard d'allumage de l'epreuve why?départ 16h puis 16h30 et enfin 17h05.
Les patrouilles à 22h30 super vu le temps les compétiteurs d'Epinal se sont eclatés.
Sinon venez nombreux la prochaine fois l'endroit est idyllique!:)8)
Les patrouilles à 22h30 super vu le temps les compétiteurs d'Epinal se sont eclatés.
Sinon venez nombreux la prochaine fois l'endroit est idyllique!:)8)
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
-
leroidelaglissss
- Navigue avec (bateau) : Slalom:midas descente: bateau club bien mor lol :freestyle :dominatrix
- département : Vaucluse
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sorgue
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Il est vrai que pour cette course les résultats tardent un peu (méa culpa) en effet travaillant bénévolement (avec Cyril) sur les listes pour les sélections aux France, tous les jours jusqu'à 1h à 3h du mat. j'ai fait des choix pour le calcul des points. En effet mon employeur me regarde avec un drôle d'air quant j'arrive au boulot le matin.
Normalement les points devraient être sur le site FFCK début de semaine prochaine.
Normalement les points devraient être sur le site FFCK début de semaine prochaine.