Bonjour à tous . Je vais bientot recevoir un nouveau kayak de slalom et comme je vais essayer d'y faire attention je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais acheter comme housse pas trop chère et qui protège bien:?:
Merci d'avance
Le guingampais qui attend son 369 avec impatience[:p]
Housse de kayak slalom
- greg101
- Navigue avec (bateau) : koryak 98 (suranji)et bientot UN VAJDA 350
switch,232,prozone 220 - département : 78
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sarthe
essonne
pt morin
loing
bassins de tournon st martin
l'argentiere
la durance
l'ubaye
gave de pau
le sarthon
la vézére
la cure
l'orne
locrist, st pierre
l'odet
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Dans un bon magasin de tissu, tu trouveras du tissu très souple extensible dans lequel tu enfiles ton bateau. Choix de la couleur et pas cher: 15 euros les 6 mètres ! Tu fait un noeud à un bout, tu enfiles ton kayak comme dans une chaussette et tu refermes l'autre bout avec un gros elastique (ou par un noeud). Astuce de vétéran radin.
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
quote:Posté par domoviv
Dans un bon magasin de tissu, tu trouveras du tissu très souple extensible dans lequel tu enfiles ton bateau. Choix de la couleur et pas cher: 15 euros les 6 mètres ! Tu fait un noeud à un bout, tu enfiles ton kayak comme dans une chaussette et tu refermes l'autre bout avec un gros elastique (ou par un noeud). Astuce de vétéran radin.
les housses chaussettes ca protège pas des masses! le top c'est des vraies housses moltonnées mais c'est quand meme assez cher
les housses chaussettes ca protège pas des masses! le top c'est des vraies housses moltonnées mais c'est quand meme assez cher
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par domoviv
Exact cette solution est quand même bien pratique et pas chère
:).
Pour ne pas chercher pendant 3H, demande directement au vendeur du "tissus tubulaire"
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Exact cette solution est quand même bien pratique et pas chère
Pour ne pas chercher pendant 3H, demande directement au vendeur du "tissus tubulaire"
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!