L'Argentière la Bessée
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote: quelqu'un saurait ce qu'on fait charly chassigneux et ruman benjamin svp merci d'avance
10ème et 24ème, rappel tous les résultats ont là :
http://www.eauxvives.org/slalom/tchat.htm
Chez les dames Anne-Lise Bardet se qualifie en remportant cette deuxième course : 1 Bardet - 2 Dickens - 3 Bouzidi - 4 Tornare A - 5 Gaspard
10ème et 24ème, rappel tous les résultats ont là :
http://www.eauxvives.org/slalom/tchat.htm
Chez les dames Anne-Lise Bardet se qualifie en remportant cette deuxième course : 1 Bardet - 2 Dickens - 3 Bouzidi - 4 Tornare A - 5 Gaspard
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
En C2, avec leur victoire d'hier, la troisième place de Quemerais / Le pennec leur suffit pour se qualifier. Derrière c'est très ouvert, aujourd'hui la surprise vient de Alonso/ Lamy qui ont confirmé en 2ème manche pour atteindre la 2ème place...
1. Luquet / Luquet
2. Alonso / Lamy
3 . Quemerais / Le Pennec
4. Voyemant / Troquenet
5. Gaspard / Gaspard
1. Luquet / Luquet
2. Alonso / Lamy
3 . Quemerais / Le Pennec
4. Voyemant / Troquenet
5. Gaspard / Gaspard
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
le classement intermédiaire après 2 courses: http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/s ... ourse2.pdf
- Vincent
- Site Admin
le règlement:
"Les 3 premiers bateaux de moins de 23 ans au classement des courses de sélections, non sélectionnés pour le programme Seniors, sont sélectionnés pour le programme international Jeunes
2005.
• Si l’un de ces bateaux intègre le collectif Seniors après les championnats d’Europe Seniors de Tacen, il est remplacé par le bateau de moins de 23 ans suivant au classement des courses de
sélections"
donc pour l'instant le programme international jeunes est pour Neuveu/Devaux/Walczak, avec Bourliaud/Maynadier/Doby/Marech en embuscade
"Les 3 premiers bateaux de moins de 23 ans au classement des courses de sélections, non sélectionnés pour le programme Seniors, sont sélectionnés pour le programme international Jeunes
2005.
• Si l’un de ces bateaux intègre le collectif Seniors après les championnats d’Europe Seniors de Tacen, il est remplacé par le bateau de moins de 23 ans suivant au classement des courses de
sélections"
donc pour l'instant le programme international jeunes est pour Neuveu/Devaux/Walczak, avec Bourliaud/Maynadier/Doby/Marech en embuscade
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- sydney
K1D Bardet/Pichery/Dickens
C1 Labarelle/Lalliet/Estanguet
C2 LePennec/Quemerais Luquet/Luquet Braud/Forgit
K1H Lefèvre/Billaut/Peschier
Voilà pour le moment l'équipe de France ! Par contre quelques bateaux ont plus de 27 ans et devront donc obligatoirement faire un podium à Tacen (Euros) pour rester dans l'équipe :
Bardet + Dickens + LePennec/Quemerais + Luquet/Luquet (si je me suis trompé dans les âges je m'en excuse
)ca va etre chaud, puisque ca fait 2 dans 2 catégories...
Petite question tordue : si un de ces bateaux (de plus de 27 ans) ne fait pas de podium à Tacen, il est éliminé de la sélection, et doit etre remplacé par le suivant au classement des piges. mais si ce suivant a plus de 27 ans ? comment ca marche ?
C1 Labarelle/Lalliet/Estanguet
C2 LePennec/Quemerais Luquet/Luquet Braud/Forgit
K1H Lefèvre/Billaut/Peschier
Voilà pour le moment l'équipe de France ! Par contre quelques bateaux ont plus de 27 ans et devront donc obligatoirement faire un podium à Tacen (Euros) pour rester dans l'équipe :
Bardet + Dickens + LePennec/Quemerais + Luquet/Luquet (si je me suis trompé dans les âges je m'en excuse
Petite question tordue : si un de ces bateaux (de plus de 27 ans) ne fait pas de podium à Tacen, il est éliminé de la sélection, et doit etre remplacé par le suivant au classement des piges. mais si ce suivant a plus de 27 ans ? comment ca marche ?
- sydney
- Vincent
- Site Admin
classement final:
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/s ... _final.pdf
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/s ... _final.pdf
- sydney
quote:Posté par hugues
S'ils ne font pas de podium ils seront remplacés par les premiers non-sélectionnés des piges, nés après 1979.
ok je n'avais pas vu, merci
c'est quand meme un peu sévère comme mode de sélection... je sais bien que l'objectif c'est Pékin = rajeunissement de l'équipe, mais bon on a bien vu cette semaine que Yann et Phillipe étaient les meilleurs en ce moment, alors si ils font juste un faux pas à Tacen alors direct fini l'aventure pour eux... dommage
S'ils ne font pas de podium ils seront remplacés par les premiers non-sélectionnés des piges, nés après 1979.
ok je n'avais pas vu, merci
c'est quand meme un peu sévère comme mode de sélection... je sais bien que l'objectif c'est Pékin = rajeunissement de l'équipe, mais bon on a bien vu cette semaine que Yann et Phillipe étaient les meilleurs en ce moment, alors si ils font juste un faux pas à Tacen alors direct fini l'aventure pour eux... dommage
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- sydney
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
Je pênse que tu te trompes Sydney,
car je crois savoir que fabien navigue en ASKA, benoit et julien sont eux sur des protos.
Aurélien M. est encore en 4m, comme Nicolas B. qui a juste raccourci son kayak
Quand à la perf. à Tacen pour ceux nés avant 1979, les élites (donc Peggy et Yann/Philippe) n'y sont pas contraints, contrairement aux Luquet bros....à vérifier out de même.
car je crois savoir que fabien navigue en ASKA, benoit et julien sont eux sur des protos.
Aurélien M. est encore en 4m, comme Nicolas B. qui a juste raccourci son kayak
Quand à la perf. à Tacen pour ceux nés avant 1979, les élites (donc Peggy et Yann/Philippe) n'y sont pas contraints, contrairement aux Luquet bros....à vérifier out de même.