ou puije trouver de la technique freestyle sur le web?
ou trouver de la technique freestyle sur le web
Modérateur : Fredo_07
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Il y avait à une époque une rubrique technique FS dans la page FS d'EVO, mais cela fait un moment qu'elle n'y ait plus
(. Quelqu'un sait-il pourquoi?
Chaque figure était décrite par un membre, un peu à la manière des pages matos.
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Chaque figure était décrite par un membre, un peu à la manière des pages matos.
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Comme quoi, plus ça va plus les gens en redemandent de ces pages si pratiques...
Pour les retrouver par un moyen détourné, tu aura ton bonheur ici: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10351
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend impatiemment que son slingshot 75 lui tombe du ciel :D8)!!
Pour les retrouver par un moyen détourné, tu aura ton bonheur ici: http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10351
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend impatiemment que son slingshot 75 lui tombe du ciel :D8)!!