Doubler sur les course national
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
roswellC1 je sais pas si en slalom c'est pareil que la descente mais nous n'avons pas le droit de doubler Kayak et C1. Nous avons juste le droit de doubler C2 + kayak ou C2 + C1 Donc relit bien ton texte slalom et dit moi qoui car je suis curieux de savoir si nous avons un point commun ou encore une difference de réglement.!!
-
cerise08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
quote:Posté par aspic
Bonjour je suis aller ce week end a quillan et j'ai doubler en c1 et c2 mr billon ma fait remarque qu'il pensait que cetait interdit de doublet en national quand et il exactement et a ton le droit de doubler o france si on est selectioner merci d'avence
eloi (ceiste.skyblog.com)
aux france, il me semble qu'il faut choisir par contre son type d'embarcation!:?:
Bonjour je suis aller ce week end a quillan et j'ai doubler en c1 et c2 mr billon ma fait remarque qu'il pensait que cetait interdit de doublet en national quand et il exactement et a ton le droit de doubler o france si on est selectioner merci d'avence
eloi (ceiste.skyblog.com)
aux france, il me semble qu'il faut choisir par contre son type d'embarcation!:?:
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
-
cerise08
quote:Posté par cocolo
hoy cerise! tes sur la page slalom, t'as pas remarqué que sa parle slalom???
si j avais remarquer mais comme tu ne dois pas le comprendre le slalom et la descente c'est la même famille
ALors tu vois que je m'interesse un peu a ta discipline et toi comme un C..
tu m'engueule et beh encore heureux que je connais certains slalomeur sinon je pourrais faire l'amalgame entre slalom et C..
quote:raph joss Posted - 23 mai 2005 : 17:14:14
je rajouterais un c2 mixte tant qu'à faire, mais je vois mal quelqu'un doubler sur une classique en descente cela ce fait?
Pour te répondre doubler en classique en descente cela se fait de plus en plus car moi même je double, mais bon je ne m'atarde pas sur se sujet sinon y en a qui ne vont pas etre content;)
hoy cerise! tes sur la page slalom, t'as pas remarqué que sa parle slalom???
si j avais remarquer mais comme tu ne dois pas le comprendre le slalom et la descente c'est la même famille
quote:raph joss Posted - 23 mai 2005 : 17:14:14
je rajouterais un c2 mixte tant qu'à faire, mais je vois mal quelqu'un doubler sur une classique en descente cela ce fait?
Pour te répondre doubler en classique en descente cela se fait de plus en plus car moi même je double, mais bon je ne m'atarde pas sur se sujet sinon y en a qui ne vont pas etre content;)