-Il y a pas loin de 2 ans,Robson annonçait le lancement de son "Scarab". Depuis,rien! Coup de pub,bluf,...? Et maintenant il apparait (il me semble) dans le catalogue SND. Alors où en est-on avec ce boat? Qui la, ou tout au moins essayé? Que vaut-il,tout simplement.....
Scarab de Robson
Modérateur : Fredo_07
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
- Polshké
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.5
- département : 06
Ben ce bateau était en test toute la saison dernière au PEV d'Huningue, du coup on a pu l'essayer. Bon alors c'est très subjectif et ça ne regarde que moi, mais pour moi c'est un "concept bateau" qu est peut être marrant parce qu'il ressemble à un embarcation de jedi mais c'est la sa seule qualité:
Volumes mal répartis et trop long pour le rouleau. Pas bien gironné pour la vague. Réactions pas super saines, pa asseznerveux....
Enfin voila quoi....
Volumes mal répartis et trop long pour le rouleau. Pas bien gironné pour la vague. Réactions pas super saines, pa asseznerveux....
Enfin voila quoi....
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Et hop ! Voilà la photo du Bat-kayak :
[imgls]http://www.robsonpaddle.de/images-gr/gr ... scarab.jpg[/imgls]
[imgls]http://www.robsonpaddle.de/images-gr/gr ... scarab.jpg[/imgls]
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
Le bateau est bien dans le commerce mais j'ai jamais vu personne naviguer avec,chez wonderland ils en ont un a vendre depuis 1ans et demi ou 2ans....
J'avais du mal à croire que c'était toujours le mème mais Sylvain ma confirmé qu'il n'en avait jamais vendu un...
D'ailleur je crois qu'il fait une super promo sur le bateau, si quelqu'un veut se lancer dans la guerre des étoiles...
Yoan - www.lifestyle.free.fr -
J'avais du mal à croire que c'était toujours le mème mais Sylvain ma confirmé qu'il n'en avait jamais vendu un...
D'ailleur je crois qu'il fait une super promo sur le bateau, si quelqu'un veut se lancer dans la guerre des étoiles...
Yoan - www.lifestyle.free.fr -
- kwata
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Quelqu'un sur le forum avait testé le proto et l'avait trouvé pas mal en vague,surtout sur les blunt qui se passaient "à l'ancienne",un bateau "old school" en résumé(j'aime pas ce terme car je fais parti de cette première génération...). C'est sûr qu'il n'est pas fait pour les figures à rebond et les loops,mais les figures carvées?...Et la glisse,vu la forme: il est fait pour!!! Quand à un usage freeride,ou playboat (à l'ancienne!!
) les pointes me paraissent fines et fragiles,et le plastique Robson me conforte dans cette idée....Rom 1,tu as un avis sur le bateau?
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
je n'ai pas d'avis sur le bateaux au niveau sensation car je ne l'ai pas essayé. Le problème est que j'ai point trop envie de l'essayer ...
Effectivement c'et un bateau volumineux avec une coque relativement saine, vous pourrez vous eclater dans les vagues je pense, pour ce qui est du reste, je ne sais pas trop en fait, il a vraiment une gueule bizarre !
si quelqu'un veut tester !
Effectivement c'et un bateau volumineux avec une coque relativement saine, vous pourrez vous eclater dans les vagues je pense, pour ce qui est du reste, je ne sais pas trop en fait, il a vraiment une gueule bizarre !
si quelqu'un veut tester !
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- kwata