Finale N3 Nancy 12 juin

Marmotte
Navigue avec (bateau) : Gliss pour la rivière
Prozone pour le club
Disco quand je bouge mon cul
département : Meurthe et Moselle
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Marmotte »

Salut les sportifs,

J'ai déjà fait partir les invitations aux clubs, par courrier et par mail (pour les plus modernes), mais comme on ne communique jamais assez, je vous les rajoute ici.

Programme des festivités :
Samedi 11 juin :
Entraînements libres jusqu'à 16h30
15h - 17h : Confirmations
17h30 : Démonstration
18h15 : Remise des dossards par club

19h : Barbecue concert avec les 'Pourquoi Pas ?'
Le club fournit le barbec et le charbon de bois. Ramenez vos saucisses et vos merguez.

Dimanche 12 juin :
9h : réunion des juges
9h30 : départ 1er groupe (K1D, C1H, C2H)
13h30 : départ 2ème groupe (K1H)

Ne comptez pas là-dessus pour prévoir une grasse mat' si vous êtes K1H, je risque d'inverser les groupes en fonction du nombre d'inscrits par catégorie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster (ça évitera que ce sujet ne tombe dans les profondeurs du forum).

En attendant, entraînez-vous bien et à bientôt à Nancy.

Marmotte
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK

Message par quentino »

quote:Posté par Marmotte

Salut les sportifs,

Ne comptez pas là-dessus pour prévoir une grasse mat' si vous êtes K1H, je risque d'inverser les groupes en fonction du nombre d'inscrits par catégorie.

oui oui vive les K1H le matin[:p] comme ca dodo pour les autres:o:oops:

eskimo
Navigue avec (bateau) : Klys
département : 64
club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ill

Message par eskimo »

Pourrai je avoir un petit renseignement?? je voulais savoir si je pouvais courrir en tant qu'ouvreur j'ai deja formulé ma demande par telephone.La personne a l'autre bout du fil me communiquant que je recevrai une reponse par coup de fil d'une autre personne, mais en locurence aucune reponse concernant la course ne m'a ete parvenue!!Donc je demande par l'intermediaire de evo et du sujet pour avoir une reponse sur l'accord du club organisateur!! merci
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

quote:Posté par Joker-eph

Envois donc un mail à Marmotte, c'est lui le R1 je pense...

Tu penses bien en effet :)

Eskimo, pour le mail, ça sera pas la peine. J'ai bien eu ton message, mais le n° de portable qui était noté sur le papier n'était pas le bon. Je comptais t'envoyer un mail par le biais de ton club, mais du coup je vais te répondre ici : je t'ai déjà inscrit sur la liste des ouvreurs.

Pour toi, pas de grasse mat' le dimanche ! :D

En plus, les ouvreurs feront leur 1ère manche le matin avant tout le monde et leur 2ème, le soir après tout le monde. Premiers sur l'eau, derniers sortis de l'eau.

Bon courage ... :)
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

Marmotte je t'ai envoyé un mail aussi pour savoir si vous aviez besoin d'un C1 cadet bordé gauche pour ouvrir...j'attends ta réponse merci d'avance
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

salut marmotte, comment tu vas ?;)

tu as prévu quoi comme sécu ?:?: ( voir course sélestat ! )

les pompiers (si oui super " a forte poitrine ?", si non , ils arrivent en combien de temps ???????!), des gars en bateaux avec des gilets sécu, des cordes de sécu avec un gars au bout :D? à quel endroit du parcours ?
temps estimé d'intervention pour chaque tronçon, nom des personnes pour le matin et l'après midi ( trop souvent on entend : je t'avais dit de ...)
fermeture du bassin en x secondes ...
si tu mets tout cela sur un papier, c'est cool .... au cas où !!;)

ce n'est pas le bassin qui fait la dangerosité de notre pratique mais les pratiquants !!

si je peux t'aider dans la mesure du possible ...:)

y a moyen de venir naviguer en semaine avec quelques N3 ? si oui quand ?:D

bonne organisation
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

Effectivement, la sécu est un sujet épineux. Cette année, il n'y aura pas de manquement aux engagements pris par les personnes.

Côté paperasse, vous n'aurez pas de temps estimé d'intervention (tu vas quand même pas croire que je me balade avec mon chrono sur les bords du bassin), ni les noms des personnes. Ca c'est de la soupe interne.
Quant à la fermeture du bassin, ya un arrêt d'urgence au niveau de la vanne qui peut être actionné n'importe quand. Sauf que je ne sais pas si on peut réouvrir la vanne après sans faire intervenir notre grand pote le barragiste.
Il y aura 4 personnes sur les bords avec cordes de sécu. Personne sur l'eau (pas la place).
Les pompiers logent en face du club. Il leur faudra donc pas plus de 2 minutes pour être sur place (faudra pas espérer en voir avec forte poitrine).

Comme le dit Oligo, ce sont les pratiquants qui font qu'un bassin est dangeureux ou pas. Je souhaite que tous ceux qui sont pointilleux sur la sécu mise en place par les organisateurs le soient aussi avec la formation qu'ils donnent à leurs jeunes.
La sécu est là pour sauver les gens, pas pour récupérer leur matériel ...

The C-iste, j'ai bien eu ton mail hier soir, et normalement j'y ai même répondu. Je t'ai mis sur la liste des ouvreurs.

Pour en finir avec la sécu, comme d'habitude à Nancy, les contrôles de matériel seront SYSTEMATIQUES. Si tout le monde est sage, peut-être que cette année on ne disqualifiera personne ...

Sinon, le bassin sera sûrement ouvert les jours précédents, mais je ne connais pas les horaires. Pour ça, il faut appeler au club : 03.83.35.77.82

A plus
eskimo

Message par eskimo »

merci beaucoup marmotte! et pour courrir la matinée et le soir par apres ce n'est pas du tt un probleme! les fraiches matinées ca me connait!:D!
THE C-iste
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
département : 54 OU 70
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux

Message par THE C-iste »

ok merci marmotte! j'ai pas reçu ton mail ta bien fait de me le dire ici
crevette
Navigue avec (bateau) :
département : 54

Message par crevette »

salut
moi je navigue sur le bassin tt les jours et je vous dit que tu se passeras bien pour la sécu et tt le reste on peut faire confiance a marmotte (meme s il n'est pa super fort car il n'arrive pas a me mettre a l'eau hein marmotte?????)je reviens a mes moutons il ne faut pas s'inquiété les gens de nancy sont super au niveau des préparation.
surtout j'espere que vous avez réfléchi avant de vouloir etre inviter car le bassin de nancy c'est pas un petit bassin j'espère que vous allé quand même dormir hihi!!!
J'espere qui fera beau et que tout le monde se fasse plaisir
a+++
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

Crevette, merci pour ton soutien. Je n'en attends pas moins de la part de l'ensemble du Team Slalom : les compétiteurs ne doivent se contenter de faire de la compétition, ils doivent aussi participer à l'organisation? Ca permet de garder la motivation de ceux qui bossent.

Bon, les médailles c'est fait : je vous ai choisi de belles grosses médailles en toc avec un bateau de ligne dessus. En prime, je vous ai acheté le Best Of de Lorie (non non, je ne cherche pas à vous dégoûter de venir à Nancy ...)
Les dossards sont commandés chez Hugo Boss pour les hommes, Chanel pour les dames.
Y me reste plus qu'à trafiquer ffcanoe pour faire gagner qui je veux et c'est terminé. 8) (je vous donne mon nom en privé pour savoir à quel ordre libeller le chèque ... Allez, ne rêvez pas, remettez-vous à la pagaie, c'est encore le moyen le plus sûr de gagner.)

Bonne soirée
Zitoune
Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!

Message par Zitoune »

quote:je vous ai choisi de belles grosses médailles en toc avec un bateau de ligne dessus.
oh non pas celles la!!!!!!!!! Normalement à la finale on a le droit a une belle médaille fédérale non?

Sinon pour le soutien des slalomeurs, t inkét pas on gére!!!!!!
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

quote:Posté par Zitoune

oh non pas celles la!!!!!!!!! Normalement à la finale on a le droit a une belle médaille fédérale non?

Non, c'était une mauvaise blague, en fait ça sera une vieille périssoire de quand t'étais même pas né (et moi non plus d'ailleurs).

Pour causer plus sérieux, je suis à la recherche de deux C2 pour l'ouverture. Je n'ai pas encore demander au Pôle, mais si quelqu'un est intéressé, je prends.
goueg
Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère

Message par goueg »

Ben il suffit de demander marmotte, nous on est là mais on fait aussi la course, en touriste mais bon on est pas si mauvais que ça... ;)
Tu peux me faire une dérog pour que je cours en C1 et en K1 parce que je ne sais que choisir, quoique je mettrai bien sa misère à mon coéquipier en K1 lol...
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

quote:Posté par Joker-eph

Tu peux doubler sur les N3 (pour peu que tu sois selectionné)

Doubler peut être, mais pas tripler. Je crois qu'il veut courrir en C2, C1 et K1 ... C'est bien d'être motivé Greg !
Barth54
Navigue avec (bateau) : Vision

Message par Barth54 »

Salut a tous!!!,

Pour Goueg, fais du kayak si tu veux pas être ridicule, hi hi hi.....:-)
Sinon Marmotte je serais là pour la sécu sur le bord du bassin si je coure pas l'aprèm et on attend tout le monde pour ce rendez-vous grandiose!!!!

Au 12 juin à tous,tchoussss

PS: Bonne chance pour tous les bacheliers de philo et de français, stressez pas trop à cause de la course,hi hi ;-)
goueg
Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère

Message par goueg »

Ben en C2 je te proposai de faire l'ouverture parce qu'on est N2 ;)
Sinon ben je v doubler alors si je peux histoire de montrer à barth ce que c un céiste :D
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

un compétiteur peut reconnaître le parcours en tant qu'ouvreur ? :?:
même dans une autre embarcation ?.......
babar
Navigue avec (bateau) : yugop et shiva
département : 67

Message par babar »

non je ne pense pas que ce soit possible
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

Effectivement, c'est pas règlementaire. Sinon, ça serait injuste pour les autres.

Suis toujours ouvert pour d'autres propositions d'ouvreurs en C2
eskimo

Message par eskimo »

marmotte je voulai juste te poser une petite question quand a l'ouverture!! tu m'a bien precisé que les manches des ouvreurs se feront le matin et a la fin d'apres midi! Mais l'ouverture elle meme se fait bien le samedi soir n'est ce pas? question un peu idiote mais qui necessite une reponse svp!! merci;)
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

En fait non, l'ouverture a bien lieu le dimanche.

C'est la démonstration qui a lieu le samedi soir (17h30) ... :D

Ouais, je sais, c'est pas sympa de se moquer comme ça, mais moi aussi me faisais charrier quand j'appelais ça ouverture. Alors je me venge ! 8) gnak gnak gnak
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour réserver vos places à la finale N3. La date limite de vente des billets est fixée au lundi 6 juin, vos demande devant être adressées par courrier. Préférez les beaux fichiers Excel plutôt que les fiches FFCK (je sais, c'est pas bien de dire ça, mais je les trouve pas pratiques) ou les brouillons rédigés en patte de mouche sur un torchon. Le fax ainsi que le mail sont à proscrire !!!

Passé cette date, vos entrées vous coûteront plus cher (10€ de +) sans être mieux placés. Ou alors, vous aurez toute la journée pour encourager vos copains depuis la berge.

A vos clavier et vos carnets de chèques !
roswellC1
Navigue avec (bateau) : Makao coupe tony
département : vosges
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Durance
black luchini
rhone
dora baltea (italia)

Message par roswellC1 »

salut j'aimerai savoir si un invité C1 n2 pourait t'interesser ou pas c oligo qui m'en a parler donc sa peu etre fun !!!!!!!
merci d'avance
mais si c'est oui il faudrait que je te reconfirma avec le club d'epinal ET OUI UN SPINALIEN .
si sa ne te pose pas de probleme ok ????
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

quote:Posté par roswellC1

mais si c'est oui il faudrait que je te reconfirma avec le club d'epinal ET OUI UN SPINALIEN .
si sa ne te pose pas de probleme ok ????

Non, ça ne me pose pas de problème. Confirme moi le sur les inscriptions d'Epinal.
Tu ne seras certainement pas le seul Spinalien d'ailleurs. Je vais voir avec les gens du Pôle qui sont disponibles pour être invités ou ouvreurs et parmi eux beaucoup sont de GESN.
Moi pas avoir de préjugé, moi aimer tout le monde. (tant qu'on m'emmerde pas 8))
oligo57

Message par oligo57 »

marmotte !! promets moi de ne pas mettre la même sécu à Nancy qu'aux championnats de france UNSS du 2 juin !!! 4 pompiers en tenue normale (pas pour aller dans l'eau !!) dont celui pour les portes 1-2-3 avec des cuissardes !! et pas de gilet !!
le pire !, il ne pouvait pas intervenir partout car il y avait trop de fond !! donc il faisait des signes avec la main pour que le naufragé puisse se raprocher !!!!

Adhérez au FLSCA (front de libération de sécurité cohérente et adapté !!)

je t'envoie une photo, si tu peux la mettre sur le topic ...?;)
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

T'inquiètes, je ne fais plus appel aux pompiers pour faire la sécu au bord du bassin (même en combi de plongée). Il ne sont pas formés pour l'exercice et ne savent pas comment gérer le bonhomme et le bateau.

La dernière fois qu'ils sont intervenus, le plongeur a chopé le bateau par l'iloire et l'a mis en cravate, alors qu'il suffisait de le laisser descendre.

Laissons ça aux kayakistes.
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

Aujourd'hui lundi : dernier jour pour les inscriptions au N3.

Tout ce qui sera envoyé demain (courrier, fax ou mail) sera sujet à amende (surtout les fax et les mails).
Potame
Navigue avec (bateau) :
département :

Message par Potame »

bonjour marmotte
envoies tu des accusés de receptions pour les inscriptions par mail ?
j'ai envoyé un message vendredi et je n'ai pas de nouvelles, est-ce que le probleme vient de ma boite email ????
Marmotte
Prozone pour le club

Message par Marmotte »

Non, je pense plutôt que ça vient du fait que je ne consulte pas l'adresse mail du club.

J'ai écrit dans les invitations et sur EVO (pis ça doit être aussi dans le petit livre rouge) que je ne voulais pas d'inscriptions par mail. Ceux qui l'ont quand même fait par mail, ont confirmé par courrier.

Je n'enverrai pas d'AR aux nombreux clubs qui se sont déjà inscrit par courrier, donc ne t'attends pas à en recevoir pour ton mail.
Répondre