Classement numérique
-
lamiss.du.67
- Navigue avec (bateau) :
- département : 67
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
si alex,il sagit bien du fait du changement d'intitulé de la course qui a fait remètre 15 points de plus + car il sagissait d'une course normal et non de la final.
quote:Posté par roswellC1
je me le demande aussi mais normalement la coure d'epinal va etre remis a jour le 25:05:05 donc tous sera remit a jour en temps est en heure UN QUENTIN!!!!!!!
:?::?:c'est quoi le rapport avec moi!?
stress pas biloute tu l'aura ta course;)
quote:Posté par roswellC1
je me le demande aussi mais normalement la coure d'epinal va etre remis a jour le 25:05:05 donc tous sera remit a jour en temps est en heure UN QUENTIN!!!!!!!
stress pas biloute tu l'aura ta course;)
- alex le cleps
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- alex le cleps
ben moi,ca me fait bien ch... pour Nico.Avec la course qu'il a fait, je pense qu'il méritait carrément d'être en dessous des 100 points. Et c'est dommage car les bons N2 ne peuvent pas jouer la montée sur les sélectifs N2.D'autant que deux semaines après, Nico ouvrait la N1 d'Epinal et aurait marqué 45 points en étant classé!!!
Enfin, moi, j'attends de voir le classement..
Enfin, moi, j'attends de voir le classement..
-
loïcs
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
quote:Posté par JOHN
quote:Posté par loïcs
merci pierrot!
Pour une fois je ne dirai pas Merci [:(!], car je ne suis plus dans les quotas maintenant
(.
:mrgreen::D
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
john est un freestyleur qui veut un bateau de slalom!! pas logique
si il existait un classement de ceux qui postent le plus de smilies en 2 ligne, john serait dans les quotas avec 6 smilies, soit 1 simile pour 3 mots!!!! (sans compter la signature...: 2 smilies)
felicitation;)
quote:Posté par loïcs
merci pierrot!
Pour une fois je ne dirai pas Merci [:(!], car je ne suis plus dans les quotas maintenant
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
john est un freestyleur qui veut un bateau de slalom!! pas logique
si il existait un classement de ceux qui postent le plus de smilies en 2 ligne, john serait dans les quotas avec 6 smilies, soit 1 simile pour 3 mots!!!! (sans compter la signature...: 2 smilies)
felicitation;)