N3 Quillan
- Oliv.
- Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark - département : 34
- club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
... - Localisation : Cessenon/ Orb
Quelques infos concernant N3 Quillan sur le site du CRCK Languedoc Roussillon
http://www.crck.org/languedocroussillon/
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:Le pire c est que je fais plus de 1000 bornes meme pas pour naviguer...
Si tu es là bas il faut au moins aller faire le défilé de Pierre-Lys 8). C'est magnifique, à 2 mn du bassin et ça passe bien en bateau de slalom... même pour les jeunes, c'est une meilleure préparation à la compétition que de se tasser à 100 dans quelques portes !
Si tu es là bas il faut au moins aller faire le défilé de Pierre-Lys 8). C'est magnifique, à 2 mn du bassin et ça passe bien en bateau de slalom... même pour les jeunes, c'est une meilleure préparation à la compétition que de se tasser à 100 dans quelques portes !
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:Sinon à la vue du topo, c'est pas un peu dur le défilé de Pierre-Lys pour des cadets en N3 et en bateau de slalom???
La dernière fois on l'avait fait avec le club de BSM, tu peux demander à Bertrand.
La preuve qu'on peut le faire avec des cadets en bateaux de slalom : je l'avais fait en C2 Mixte de slalom. Même pas nagé8). Juste une belle frayeur dans le dessert car on a voulu se la jouer freestyle en faisant un stop au milieu (sans avoir reconnu avant) et que la reprise était un peu chaude
.
La dernière fois on l'avait fait avec le club de BSM, tu peux demander à Bertrand.
La preuve qu'on peut le faire avec des cadets en bateaux de slalom : je l'avais fait en C2 Mixte de slalom. Même pas nagé8). Juste une belle frayeur dans le dessert car on a voulu se la jouer freestyle en faisant un stop au milieu (sans avoir reconnu avant) et que la reprise était un peu chaude
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.