TRES BEAU TEMPS
navigation trés fluide malgré les 170 participants inscrits sur les deux parcours et les trois organisations .
kayak en vrac sur RDD
20 inscrits
12 classés la premier et deuxieme place aux régionaux de l ' étape
Abel Thévenet d' Eymoutiers
Pascal Clémot de Guéret
rigole du diable intégrale
95 inscrits
haut thaurion
50 inscrits
résultats , photos , et listing participants sur [urllk]http://www.kcmgueret.fr.st[/urllk]
à l ' année prochaine
kcm
cru 2002 rigole du diable
Modérateur : Fredo_07
- Baldovino
- Navigue avec (bateau) : Fluid Flirt S, Wave Sport EZ, Riot Sniper, Dag Tribal
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - Toutes les rivières et les spots (qui a dit secrets..?héhé) en Belgique!
- La Rur à Monschau (Germany)
- Là où il y a moyen de faire passer un kayak...
==> Il ne faut pas hésiter à me contacter!!! - Localisation : Belgium
Je pense qu'il faut principalement remercier l'organisation de cet événement!
Les organisateurs, les "repêcheurs" et les secouristes ont fait un travail formidable pour nous fournir un we impeccable et dans une ambiance super sympa.
Vraiment, j'ai encore fait avec mes amis plus de 2000KM sur mon WE mais c'était encore le pied intégral!!! Du vrai kayak avec des gens sympas dans un cadre magnifique et avec cette année le soleil au rendez-vous... Que demander de plus? (un peu plus de filles à la Galère le samedi soir ou un peu moins la "Galère" le dimanche matin..?)
Au nom des amis Belges, je vous remercie et je souhaite longue vie à la Rigole du Diable!
A l'année prochaine je l'éspère avec nos bierres... et du chocolat
Baldo,
PS: Voici une photo souvenir de ce WE.
Mon ami Victor dans la "Machine à Laver"
Plus de nos photos sur:
[urlm6]http://membres.lycos.fr/baldovino/thaurion2002/[/urlm6]
PS2: je n'oublie pas de remercier nos amis du PSUC Thierry, Alain et Nounours
Baldovino
"S'il pleut tant mieux!!!"
Les organisateurs, les "repêcheurs" et les secouristes ont fait un travail formidable pour nous fournir un we impeccable et dans une ambiance super sympa.
Vraiment, j'ai encore fait avec mes amis plus de 2000KM sur mon WE mais c'était encore le pied intégral!!! Du vrai kayak avec des gens sympas dans un cadre magnifique et avec cette année le soleil au rendez-vous... Que demander de plus? (un peu plus de filles à la Galère le samedi soir ou un peu moins la "Galère" le dimanche matin..?)
Au nom des amis Belges, je vous remercie et je souhaite longue vie à la Rigole du Diable!
A l'année prochaine je l'éspère avec nos bierres... et du chocolat
Baldo,
PS: Voici une photo souvenir de ce WE.
Mon ami Victor dans la "Machine à Laver"
Plus de nos photos sur:
[urlm6]http://membres.lycos.fr/baldovino/thaurion2002/[/urlm6]
PS2: je n'oublie pas de remercier nos amis du PSUC Thierry, Alain et Nounours
Baldovino
"S'il pleut tant mieux!!!"
- toniox
- Navigue avec (bateau) : H3 diolen, jefe diolen, Scandal, et le shape de je ne sais plus qui d Afrique du Sud
- département : 50
- club : KAYAK CLUB TROUVILLE LISIEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Touques, l'Orne, la Rouvre, la Sienne
Toutes nos félicitations et un grand merci à Eric et toute son équipe pour avoir réussi, une fois de plus, à organiser une manifestation sur le Thaurion.
Nous savons que les difficultés et restrictions auxquelles ils ont été confrontés furent nombreuses. Aussi, nous ne pouvons que les encourager à persévérer en 2003. Car cette année encore, l'organisation était exemplaire avec, des sécurités efficaces ( merci les gars!!! ), un accueil chaleureux et une logistique globale à la hauteur.
Dommage que les exposants se soient faits timides cette année.
Heureusement, cela n'a pas été le cas du soleil qui nous a permis de découvrir de superbes paysages automnaux et surtout de faire sécher les combards...
Vivement l'année prochaine !!!
Les participants du club de Pont d'Ouilly
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
Frustré de n'avoir pu naviguer l'année dernière je m'en suis donné a coeur joie et c'était vraiment énorme!!
Grand bravo à Eric et à toute l'organisation car on sait que ce n'est plus très simple... , ainsi qu'à Madame météo qui était de la partie. Vivement l'année prochaine en espérant que vous en ayez le courage et les moyens...
MERCI!
Kayakstan
Grand bravo à Eric et à toute l'organisation car on sait que ce n'est plus très simple... , ainsi qu'à Madame météo qui était de la partie. Vivement l'année prochaine en espérant que vous en ayez le courage et les moyens...
MERCI!
Kayakstan