Salut...
suite a plusieurs séance de wave-ski je me suis souvent trouvé avec un mal de dos ki me suis durand des jour!
aider moi a dire pourquoi?
merci d'avance!
++
mer
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
quote:Posté par got
t'as le dos bien caler dedans
Non, on peut pas avoir le dos calé en wave-ski de toute façon. Je peux me tromper, mais il ne me semble pas que ça soit le cas. Juste sur de l'entrée de gamme ... 'fin un sit on top en fait
se tenir droit, ne pas avoir le bas du dos courbé. Je ne sais pas trop quoi y faire en fait, voir du côté de ton medecin si tu n'as pas un quelque chose, car ça ne ruine pas plus le dos qu'atre chose normalement ...
bonne navigation.
erwan.
t'as le dos bien caler dedans
Non, on peut pas avoir le dos calé en wave-ski de toute façon. Je peux me tromper, mais il ne me semble pas que ça soit le cas. Juste sur de l'entrée de gamme ... 'fin un sit on top en fait
bonne navigation.
erwan.
- turbo 47
- Navigue avec (bateau) : riot turbo 47
- département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : parcours du bas de la valserine, des pertes de la valserine au rhone.
salut j'ai pratiqué le wave ski pendant longtemps.
j'ai eu souvent mal au dos aprés mes seances,
le dos est plus sollicité qu'en riviere, surtout quand tu esquimautes car il faut se coucher sur l'arrière.
ton point d'équilibre est plus haut et lorsque tu fais des figures ton dos prend souvent des mauvaises postures.
pour des questions sur wave ski il ne faut pas hesiter a contacter ouin, qui pratique a fond le wave ski depuis pas mal d'annee.
j'ai eu souvent mal au dos aprés mes seances,
le dos est plus sollicité qu'en riviere, surtout quand tu esquimautes car il faut se coucher sur l'arrière.
ton point d'équilibre est plus haut et lorsque tu fais des figures ton dos prend souvent des mauvaises postures.
pour des questions sur wave ski il ne faut pas hesiter a contacter ouin, qui pratique a fond le wave ski depuis pas mal d'annee.