Bonjour,
Je voudrais savoir comment il faut procéder pour obtenir un permis de navigation en Espagne (où l'acheter: puis-je l'acheter sur place ou dois-je me le procurer d'avance, combien ça coûte, etc...)
Merci beaucoup,
Julie
Permis de navigation Espagne
Modérateur : Fredo_07
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
-
José
- Navigue avec (bateau) : Un beau Spy (Murky) avec des flammes rouges
KS Velvet,
Inazone 220 - département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Il y a cette page http://oph.chebro.es/DOCUMENTACION/Cali ... _pa4_1.htm qui ne concerne que la partie gérée par SaihEbro. Je ne jamais réussi à comprendre. Comme dit Alain, la solution d'Ainsa est la plus simple.
A part ça, si vous restez sur des tronçons classiques / commerciaux, le risque est quasi nul. Pour la Navarre, j'ai déjà entendu que c'était très rare que quiconque demande des autorisations.
A part ça, si vous restez sur des tronçons classiques / commerciaux, le risque est quasi nul. Pour la Navarre, j'ai déjà entendu que c'était très rare que quiconque demande des autorisations.