C1 court Zig-Zag
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
De mon côté, j'ai entendu que pour rivaliser avec Fabien, Benoit Peschier et Juien Billaut avait décidés de créer un ... C2 court (!) dans lequel ils allaient pagayer l'année prochaine.
Ce serait une évolution du C2 court des Luquets, avec des évolutions pour le rendre plus faciles pour les transferts entre le K1 et le C2 sans perdre tout ses repères...
Affaire à suivre!
Alex
Ce serait une évolution du C2 court des Luquets, avec des évolutions pour le rendre plus faciles pour les transferts entre le K1 et le C2 sans perdre tout ses repères...
Affaire à suivre!
Alex
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
je vois pas pourquoi vous trouvez ca absurde !
a mon avis Fabien tate bien plus qu'on le pense en C1 (je crois l'avoir vu sur des résultats avec une course à 120 points...) et quand on est fort pour faire des formes en k1, on doit surement avoir des idées excellentes pour faire un C1
Pour l'histoire de C2, ils vont créer un C2 seulement, ou aussi se mettre au C2 ensemble ?
a mon avis Fabien tate bien plus qu'on le pense en C1 (je crois l'avoir vu sur des résultats avec une course à 120 points...) et quand on est fort pour faire des formes en k1, on doit surement avoir des idées excellentes pour faire un C1
Pour l'histoire de C2, ils vont créer un C2 seulement, ou aussi se mettre au C2 ensemble ?
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
ramucho le basque
- Navigue avec (bateau) :
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Youston appelle Appollo treize vous me recevez!!!
eh!! les mec arretez de fumer la moquette! en plus de finir par dire des conneries vous allez finir positif au prochain controle!!!...
Pour rendre à Cesar se qui lui appartient.OUI certain aimerait que Fabien aide à l'elaboration d'un C1.c'est vrai.car le gua a de bonne idées sur la question.OUI fabien se debrouille plutôt bien en C1,mais il est sûr qu'il n'en fera pas un seul.
De plus vu le boulot de malade mentale qu'il y a chez ZIGZAG en ce moment,entre le 3.6.9 et son évolution destiné à fabien et julien Billaut.je ne crois pas que Patrice et Pierre-Alain soient motivés.
Sinon je viens de voire David Douillet faire une séance technique à Pau...en C1.Même que s'etait Yoda qui le coatchait.[:0]
A + et que le force soit avec vous.
eh!! les mec arretez de fumer la moquette! en plus de finir par dire des conneries vous allez finir positif au prochain controle!!!...
Pour rendre à Cesar se qui lui appartient.OUI certain aimerait que Fabien aide à l'elaboration d'un C1.c'est vrai.car le gua a de bonne idées sur la question.OUI fabien se debrouille plutôt bien en C1,mais il est sûr qu'il n'en fera pas un seul.
De plus vu le boulot de malade mentale qu'il y a chez ZIGZAG en ce moment,entre le 3.6.9 et son évolution destiné à fabien et julien Billaut.je ne crois pas que Patrice et Pierre-Alain soient motivés.
Sinon je viens de voire David Douillet faire une séance technique à Pau...en C1.Même que s'etait Yoda qui le coatchait.[:0]
A + et que le force soit avec vous.
- sydney
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier