finale N3 et BAC ????
-
Poupoune51mother
- Navigue avec (bateau) : Plastique qui ne se retourne pas et surtout avec un très très grand hiloire !!!
- département : 51
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe (Salut Bazan !)
La Marne
Le reste voir avec Poupoune51
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
la final N3 est toujours tombe au milieu ou debut du bac donc je pense pas que ca gene les gens de la fede. c'est comme la finale N2 qui tombe toujours pendant les vacances scolaires donc pour les etudiants au moment ou ils peuvent aller gagner de l'argent(boulot saisonnier) mais c comme cela et je pense pas que ca change .
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
La finale N3 en plein milieu des epreuves scolaires, c'est sur que c est pas forcémment génial mais faut pas s'inquiéter pour autant. J ai derriére moi quelques années d études et aussi quelques finales à mon actif et c'est pas pour autant que j ai loupé mes exam!!!!
Dans le pire des cas si tu as vraiment peur de louper ton bac a cause d une competition et bah ne la fais pas mais crois moi elle ne changera rien à ta reussite scolaire!!!
A celles et ceux qui sont dans leurs revisions, n oubliez pas de naviguer un peu vous verrez ca fait du bien
!!!!!
Dans le pire des cas si tu as vraiment peur de louper ton bac a cause d une competition et bah ne la fais pas mais crois moi elle ne changera rien à ta reussite scolaire!!!
A celles et ceux qui sont dans leurs revisions, n oubliez pas de naviguer un peu vous verrez ca fait du bien
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
surtout, est-ce qu'il y a le choix ?
le dernier N3 avant la finale est le 22 mai, soit 3 semaines avant la finale , ce qui est tout juste suffisant (résultats officiels + liste des gens autorisés à faire la finale publiée 15 jours avant). Donc plus tot ce n'est pas possible. plus tard non plus car ces courses conditionnent la liste des sélectionnés pour les france dont la publication est prévue le 17 juin!
le dernier N3 avant la finale est le 22 mai, soit 3 semaines avant la finale , ce qui est tout juste suffisant (résultats officiels + liste des gens autorisés à faire la finale publiée 15 jours avant). Donc plus tot ce n'est pas possible. plus tard non plus car ces courses conditionnent la liste des sélectionnés pour les france dont la publication est prévue le 17 juin!
-
Tak
- Navigue avec (bateau) : ASKA
lettmann - département : 29,35
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Bassin de cesson, Lannion, international stadium of Landerneau - Contact :
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
de toute manière quand on veut amener 80% d'une classe d'âge à avoir le Bac : ce ne sont pas les lycéens qui deviennent d'un coup plus intelligents mais bien le niveau du Bac qui se casse la gueule !!!:(
bon courage aux futures bacheliers, soyez juste un peu meilleur que les premiers recalés !!!;) un gars qui est quand même prof !! après avoir redoublé 5 fois !!!:D, quand on aime les études , on ne compte pas !![:p]
bon courage aux futures bacheliers, soyez juste un peu meilleur que les premiers recalés !!!;) un gars qui est quand même prof !! après avoir redoublé 5 fois !!!:D, quand on aime les études , on ne compte pas !![:p]