PETIT sondage : quel bateau posedez-vous ???
-
schlet
- Navigue avec (bateau) : Inazone 220, King Pin
- département : 68
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : socca, koritnica, l'isère, la lesse, le guil, l'ubaye, la durance, l'ill en alsace, dora balté, pallaressa, haute garonne
-
lamiss.du.67
- Navigue avec (bateau) :
- département : 67
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
eh, roswell, quand tu reviendras dans notre galaxie, tu nous fait des statistiques des bateaux les plus utilisés sur ce topic
:D avec un petit classement:?:
pour ma part , un jungle (qui a un design que j'adore !) et bientôt un ninja pour te mettre la fièvre .... rdv à Bourg
)
il ne devra en rester qu'un !!!!!:x
pour ma part , un jungle (qui a un design que j'adore !) et bientôt un ninja pour te mettre la fièvre .... rdv à Bourg
il ne devra en rester qu'un !!!!!:x
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par schlet
moi j'ai un king pind de dagger et un inazone de pyranha
quote:Posté par denoy bertrand
salut! moi j'ai un robson twintip qui désormais est fabriqué par RTM sous le nom de vertigo a+
Je vois que certains n'ont pas vu qu'ils étaient dans un sujet slalom ! Merci d'essayer de rester dans le vif du sujet.
moi j'ai un king pind de dagger et un inazone de pyranha
quote:Posté par denoy bertrand
salut! moi j'ai un robson twintip qui désormais est fabriqué par RTM sous le nom de vertigo a+
Je vois que certains n'ont pas vu qu'ils étaient dans un sujet slalom ! Merci d'essayer de rester dans le vif du sujet.
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
-
nanou et son futur HECATE
- Navigue avec (bateau) : le magnifique et gŽnialissime .......HECATE bien Žvidement !!!!!
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
Sully.com
- Navigue avec (bateau) : slingshot 350 tt beau avec qqs petites délaminations...Rien de grave, il est en train de pourrir
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Si tu es mignone, et marrante (pas besoin de réfléchir trop) ba c'est niquel, envoie moi un email...
Tant qu'à être dans les premiers bateaux de slalom construit par Mc Grégor, j'ai un volpone recoupé de 2002(en état, s'il vous plaît!), qui maarche pas mal du tout, et honnêtement, ça me fait vraiment chi.. de le quitter pour un bateau court...C'est où la cotise pour le front de libération du slalom?jaimerais devenir membre. merci de m'accepter alex? Je pense qu'on pourrai faire de grande chose ensemble; suggestion: une fédé indépendante 100% slalom, et tous les anciens descendeurs convertis au slalom sont accepter.Sulli.com
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
-
eskimo
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 64
- club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ill
bon alors joker tt d'abord je te remercie vivement d'avoir sous estimé mon poids!En effet je me preparai a un regime car je me trouvai un peu gros mais en voyant que tu me dis que mon poids est de 50 kilos alors qu'en realité je suis a 68kilos cela me fait plaisir apres pour etre un peu en contradiction avec toi (quand meme)! En fait c l'inverse qui c produit j'ai essayé un bateau pour les 55 kilos et a vrai dire sans etre calé et avec un bateau non coustruit a mon poids je peux te dire que le slingshot repondait totalement a mes demandes pour moi mais c vrai que ce n'est que pour moi, je trouve perso que ce bateau la n'est pas une poutre. A essayé^pour tout le monde. cordialement a toi joker!!:D:D
-
benoitlelong
- Navigue avec (bateau) : scandal (violet) hihihi
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :