Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
Un 369 ZZ qui prend aussi l'eau de partout, on va faire un club, et un Hybrid Arrowcraft en C1 qui prend également l'eau de partout, mais ca je comprends mieux vu l'état...
oui ba y en a des qui se plenne de prendre l'eau moi je vide 5 fois mon bateau par séance alors!! vous plaigner pa simpa le petit sondage interresant de voir les bateaux des autre!
moi g un adfo de ZZ, le proto des Lulu de ZZ, un C1 descente Lettmann STAR (équipe Tcheke svp dans les 80's), un C1 centrifuge et un scandal!!
Voila boy a+
votre humble serviteur, la maître vénéré des roulaux profonds et immortels Valentin!!
merde c'est con si j'avais su j'aurais gardé l'OFNI que j'avais racheté à JY Prigent
à mon avis cette dernière partie de la discussion mériterait un sujet séparé sur les 'pièces de musée' de slalom dont les gens dispose et dont on pourrait avoir des photos. qui démarre ?
je te devance yann,(enfin pas moi directement car j'atait pas né lol) mais j'ai dans mon salon une pagaie en bois cassée en deux des frances a bourg de 1973!
qui dit mieux?
respect je n'etais meme pas né .
(mais toi yann tu etait deja né ou pos ?? ) car sa fait tres vieux pour moi )
moi je n'ai qu'une pagaie de 1999 pas assez vieux mais je voulais le dire...
ah non mais si on parle d'antiquité "indirectes" je dois trouver dans le matos de mon père du matériel de 1965 à 1970
ma pagaie de 77 ou 78 c'est la mienne à moi
PS je suis né en 74, 1974