quels bateaux y aura t li a vendre au France

vincent 03
Navigue avec (bateau) :
département : 22
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par vincent 03 »

je voudrais savoir quels bateaux d' ocasse seraient en vente au france ? Et a quels prix:?:
anne so
Navigue avec (bateau) : 369
département :
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par anne so »

le mien c'est un optima bleu et blanc recouper d'environs 7mm ( et qui à fait les JO, lol)pour les gens de moins de 70kl de construction pro team, il a un peu plus d'un an et est en bon état je le vends 900euro ( à discuter )
loïcs
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada

Message par loïcs »

Si je trouve un C1 court d'occase je vends mon NEreus qui aura alors 3 ans et demi, bon état pas de pointe cassée, pas de gros cassage... 650 euros (NB je n'ai pas fait de bateau les deux dernières années donc il a pei servi!)
leptitalex
Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
département : 22
club : C.K.C. GUINGAMPAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes

Message par leptitalex »

vincent tu crois vraiment que quelqu'un peu te donner une réponse du genrre "il y aura 4 3.6.9 jaune un bleu et un rouge et aussi un force 360 violet dégradé vert" il y a que des gens comme anne so qui savent que eux vendre leurs bateaux le mien aussi est à vendre dans ton club à 500€
nan@k
Navigue avec (bateau) : Klarks
département : 3400
club : C.O.C.C.K. CHINON

Message par nan@k »

moi je vend mon FUEGO si on me le prend pas d'ici la il sera a vendre au frances bleu degradé carbon construction "E" (la meilleur de double dutch) pas cassé une saison et demie ! 750€ .
babar
Navigue avec (bateau) : yugop et shiva
département : 67
club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT

Message par babar »

ya les petites annonces pour ça ........
Verrouillé