quote:Posté par Boulox
quote:finit pas sous-traité la construction à un sous-traitant moins soucieux
t'en connais beaucoup toi des constructeurs qui sous traite?
Eskimo faisait fabriquer ses bateaux par Prijon, mais là c'était de la bonne qualité ... voilà, j'espère que je n'ai pas répondu à ta question. Et je ne vois pas ce que tu veux me faire dire.
creekboat, votre avis
Modérateur : Fredo_07
- p.orosz
- Navigue avec (bateau) : Remix et Kanda
- département : 74
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Arve, Giffre, Chéran, Dranses, Fier, Borne, Sesia, etc...
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Mais je ne pense pas que Eskimo est eut des idees Machiaveliques comme le laisse sous entendre Sergeo. Je penserais meme qu'ils ont ete victime dans cette affaire. Et qu'ils ont toujours voulue faire des produits de qualites.Ce n'est pas d'eskimo que je voulais parler. Et je n'ai pas dit que la marque dont je ne veux pas nommer le nom, avait des idées machiavéliques. Je veux juste dire, que si cela se trouve, elle (la marque) ne sait même pas la connerie qu'elle fait.
- SERGEÏ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Posté par Jimb
RIOT MAGNUM
195 livre 6'2"
pour ma part, j'ai dix descentes de faite avec le magnum et je n'ai pas encore collé dans un trou et il y en avait des énorme sur la caché
le magnum est assez rapide pour prendre tous les contre courant que l'on veux
le edge a l'arrière te permet de carver pour rentrer dans le contre et d'empêche de déraper, manquer ton contre et d'entrer dans le rapide suivant de recullons sans vitesse
le magnum est assez large pour etre stable mais pas trop afin de rester rapide et facile a esquimauter.
le nez n'est pas trop gros alors il prend bien les coups (pin) ne se déforme pas et perce les trou
il y a juste assez de volume a l'arrière et la forme permet de se faire éjecter du trou avec un petit angle de 45 degré maximum
N'oublies pas que les rivières française sont loin d'être comme la plupart des rivières quebecoises.
RIOT MAGNUM
195 livre 6'2"
pour ma part, j'ai dix descentes de faite avec le magnum et je n'ai pas encore collé dans un trou et il y en avait des énorme sur la caché
le magnum est assez rapide pour prendre tous les contre courant que l'on veux
le edge a l'arrière te permet de carver pour rentrer dans le contre et d'empêche de déraper, manquer ton contre et d'entrer dans le rapide suivant de recullons sans vitesse
le magnum est assez large pour etre stable mais pas trop afin de rester rapide et facile a esquimauter.
le nez n'est pas trop gros alors il prend bien les coups (pin) ne se déforme pas et perce les trou
il y a juste assez de volume a l'arrière et la forme permet de se faire éjecter du trou avec un petit angle de 45 degré maximum
N'oublies pas que les rivières française sont loin d'être comme la plupart des rivières quebecoises.
-
Kate
- Navigue avec (bateau) : EZ,Burn s
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Récemment j'ai cassé mon M3 sur 20cm - la longue de la carre dont il parlait Sergei.
Le bateau avait très peu servi - une quinzaine de rivières peut être, et il n'y avait pas de gros choc ni rien de particulier pour casser le bateau. Il avait moins d'un an donc toujours sous garante.
Pyranha voulait juste une info (à part de photos) - c'était l'épaisseur du plastique au niveau de l'ouverture du bateau. Il y avait 2.5mm de plastique donc ils ont décidé que c'était une faute de fabrication et ils m'ont remplacé le bateau.
Maintenant j'ai un M3 tout neuf - à voir s'il résiste au rivières des pyrenees...
Le bateau avait très peu servi - une quinzaine de rivières peut être, et il n'y avait pas de gros choc ni rien de particulier pour casser le bateau. Il avait moins d'un an donc toujours sous garante.
Pyranha voulait juste une info (à part de photos) - c'était l'épaisseur du plastique au niveau de l'ouverture du bateau. Il y avait 2.5mm de plastique donc ils ont décidé que c'était une faute de fabrication et ils m'ont remplacé le bateau.
Maintenant j'ai un M3 tout neuf - à voir s'il résiste au rivières des pyrenees...
-
jimb
- Navigue avec (bateau) : riot magnum
riot air 55 - département : creek
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : jacques-cartier
neilson
malbaie - Contact :
[/quotems]N'oublies pas que les rivières française sont loin d'être comme la plupart des rivières quebecoises.
[/quotems]
c'est pour cela que j'ai indiqué ma ville et je me suis appercu de la grande différence quand une personne a écrit qu'un creeker durait de 1 a 2 ans
vos rivières sont dures sur les bateaux:x
[/quotems]
c'est pour cela que j'ai indiqué ma ville et je me suis appercu de la grande différence quand une personne a écrit qu'un creeker durait de 1 a 2 ans
vos rivières sont dures sur les bateaux:x