j'ai entendu parler d'un projet d'aménagement de l'Aude a Alet les bains.Le but serai de créer un rouleau et je voulais savoir si quelqu'un a des infos pour moi merci.
a+
projet de construction de rouleau école sur l'Aude
Modérateur : Fredo_07
- sangohair27
- Navigue avec (bateau) : suranyi after, zelezny igo
- département : 27 Eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- sangohair27
- Navigue avec (bateau) : suranyi after, zelezny igo
- département : 27 Eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
lorenzo
- Navigue avec (bateau) : air 60 Riot en freestyle, salto eskimo en rivière, kinito en descente
- département : 11
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aude,pallaressa,salat,tarn.
Il y a effectivement un projet d'aménagement du bassin d'Alet les bains sur l'Aude(11).
Le but de cet aménagement n'est pas de créer un rouleau ou une vague mais de refaire le bassin. Si le rouleau peut être inclu dans la réalisation, ce sera un bonus!
Actuellement, le meilleur site rodéo reste celui de Quillan avec un rouleau qui colle et peu profond en haut du bassin et un rouleau plus puissant en bas.
Le but de cet aménagement n'est pas de créer un rouleau ou une vague mais de refaire le bassin. Si le rouleau peut être inclu dans la réalisation, ce sera un bonus!
Actuellement, le meilleur site rodéo reste celui de Quillan avec un rouleau qui colle et peu profond en haut du bassin et un rouleau plus puissant en bas.