Contact Olivier LALLIET
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
olalliet
- Navigue avec (bateau) : Makao
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut à tous,
Désolé pour le retard, je suis à l'argentiére en stage (Y a de l'eau et du soleil aujourd'hui).
Je suis depuis peu le nouvel agent Caiman en France, j'ai déja exposé des bateaux à Epinal N1 (où ils sont encore tests) et je serais à Annemasse N2 dans 10 jours.
Grace à un nouveau systéme de distribution nous pouvons proposer des bateaux de qualités à des tarifs EXCEPTIONNELS. ex: Version A (airex epoxy etc...) 1390€ avec le port (suivant destination).
Je suis entrain de preparer des fiches explicatives sur les news shorts boats. Mais des à présent je peux vous dire que la nouvelle balle pour les petits gabarits s'appelle le CADETTO 358 et que le NOUVEAU Premier 358 à fait sensation à l'ouverture de Epinal.
Pour me contacter 06-63-59-04-17 ou olivierlalliet@yahoo.fr
A+
Désolé pour le retard, je suis à l'argentiére en stage (Y a de l'eau et du soleil aujourd'hui).
Je suis depuis peu le nouvel agent Caiman en France, j'ai déja exposé des bateaux à Epinal N1 (où ils sont encore tests) et je serais à Annemasse N2 dans 10 jours.
Grace à un nouveau systéme de distribution nous pouvons proposer des bateaux de qualités à des tarifs EXCEPTIONNELS. ex: Version A (airex epoxy etc...) 1390€ avec le port (suivant destination).
Je suis entrain de preparer des fiches explicatives sur les news shorts boats. Mais des à présent je peux vous dire que la nouvelle balle pour les petits gabarits s'appelle le CADETTO 358 et que le NOUVEAU Premier 358 à fait sensation à l'ouverture de Epinal.
Pour me contacter 06-63-59-04-17 ou olivierlalliet@yahoo.fr
A+