utilité du forum
Modérateur : REC1
-
kentin
- Navigue avec (bateau) : WAKA
loisach
sesia
esox
C2 feeling - département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ///
il semble que nous soyons assez nombreux à partager la même passion pour cette discipline et que nous aillons la volonté commune de défendre et de promouvoir cette pratique...
les sujets sur lesquels nous émettons nos opinions avec plus ou moins de différents amènent souvent à proposer des solutions aux problèmes rencontrés.
(et notamment tout récemment au sujet des quotas aux piges et en particulier en c2)
je ne connais pas trop le système politique fédéral mais en quoi ces réflexions peuvent elles faire évoluer notre pratique (ou au moins la préserver telle quelle est ou a été)???
les sujets sur lesquels nous émettons nos opinions avec plus ou moins de différents amènent souvent à proposer des solutions aux problèmes rencontrés.
(et notamment tout récemment au sujet des quotas aux piges et en particulier en c2)
je ne connais pas trop le système politique fédéral mais en quoi ces réflexions peuvent elles faire évoluer notre pratique (ou au moins la préserver telle quelle est ou a été)???
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
en rien, la politique fédé, en ce qui concerne la descente, n'écoute pas les acteurs mais les décideurs qui "pensent" que c'est mieux de telle ou telle manière...il faudrait un réel déplacement de masse des descendeurs pour faire évoluer quelque chose dans le sens ou les pratiquants l'entendent.
et c'est encore pire en ce qui concerne le haut niveau! Tant qu'il y a des résultats, personnes n'ira à l'encontre de la politique instaurée par les cadres nationaux!
mais je me trompe peut être...attendons de voir la suite et notament la liste des séléctionnés effectifs pour le chalaux 2005 (nbre de C2, harald ou pas?, remplacement des nés av 78, etc...)
affaire à suivre...
et c'est encore pire en ce qui concerne le haut niveau! Tant qu'il y a des résultats, personnes n'ira à l'encontre de la politique instaurée par les cadres nationaux!
mais je me trompe peut être...attendons de voir la suite et notament la liste des séléctionnés effectifs pour le chalaux 2005 (nbre de C2, harald ou pas?, remplacement des nés av 78, etc...)
affaire à suivre...
-
KENSHIRO
- Navigue avec (bateau) : C2 KENU, C1 SIV
- département : 51
- club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ces réflexions permettent déjà de tenir au courant les personnes qui seraient succeptible de ne pas connaitre tte les infos sur la discipline, cela peut permettre aussi de faire évoluer les mentalités avec des personnes qui sont la bases de la discipline, sinon pour le reste je suis d'accord ac cyril (suis-je bien objectif?)
-
cyrilc2
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
Je pense quand même que c'est une honte car les Europes se passe en FRANCE et que l'on est des quotas aussi restrincts car si je ne me tromper la france n'a t-elle pas le droit a 5 C2 alors pourquoi pas en qualifier 3 sur quand l'on voit le potentiel de nos C2 Français Alors ALLEZ la FRANCE pour le Chalaux mais aux chiots la fédé!!
Il faudrais boycoter les FRANCE mais sa serait pas sympas pour l'organisation
Il faudrais boycoter les FRANCE mais sa serait pas sympas pour l'organisation
-
kentin
- Navigue avec (bateau) : WAKA
loisach
sesia
esox
C2 feeling - département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ///
je ne penses pas que "aux chiottes la fédé" soit la meilleure solution pour que nos réflexions soient prises en compte par les décisionnaires...
mais je comprends parfaitement ton agacement et tes craintes car si à l'avenir un jeune c2 prétend accéder aux épreuves internationales il devra s'acquitter d'un chrono de potentiels champions du monde...
pour revenir au sujet meme si la situation actuelle des c2 français l'illustre parfaitement il n'y a donc aucun système permettant à la base des pratiquants d'influer sur les instances de la descente???
la fédération c'est aussi toi cerise...c'est nous tous quand nous prenons part à l'oraganisation ou au départ d'une course...
mais je comprends parfaitement ton agacement et tes craintes car si à l'avenir un jeune c2 prétend accéder aux épreuves internationales il devra s'acquitter d'un chrono de potentiels champions du monde...
pour revenir au sujet meme si la situation actuelle des c2 français l'illustre parfaitement il n'y a donc aucun système permettant à la base des pratiquants d'influer sur les instances de la descente???
la fédération c'est aussi toi cerise...c'est nous tous quand nous prenons part à l'oraganisation ou au départ d'une course...
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
et oui surtout que pour les mondiaux sur la Vezère il me semble qu'il avait pris 4 embarcations en fille homme et c1
donc je ne comprend pas pourquoi il ne fond pas la même chose sur le chalaux mais peut être ont ils de bonnes raisons mais il faudrait qu'ils nous les exposes
pour le problème des C2 il est vrai que faire une patrouille avec un troisième bateau serais de grande chance de médaille
et comme tu le dis si bien cyrilc2 il faut attendre la liste des sélectionner pour les europes
et pour les kayak homme notamment avec Max Clérin je pense qu'au niveau médiatique d'un coté on met qu'il est selectionner pour les europes mais si il fait pas de podiums (d'après les critère de participation) en coupe du monde il ne fera pas les europes moi j'attend de voir si la fédé respectera vraiment cela mais bon souhaiton qu'il fasse un podium comme ça le sujet serait clo
pour les juniors de même pourquoi pas prendre 4 bateaux surtout que c'est la relève
donc je ne comprend pas pourquoi il ne fond pas la même chose sur le chalaux mais peut être ont ils de bonnes raisons mais il faudrait qu'ils nous les exposes
pour le problème des C2 il est vrai que faire une patrouille avec un troisième bateau serais de grande chance de médaille
et comme tu le dis si bien cyrilc2 il faut attendre la liste des sélectionner pour les europes
et pour les kayak homme notamment avec Max Clérin je pense qu'au niveau médiatique d'un coté on met qu'il est selectionner pour les europes mais si il fait pas de podiums (d'après les critère de participation) en coupe du monde il ne fera pas les europes moi j'attend de voir si la fédé respectera vraiment cela mais bon souhaiton qu'il fasse un podium comme ça le sujet serait clo
pour les juniors de même pourquoi pas prendre 4 bateaux surtout que c'est la relève
-
Sevaunorov
- département : 35
- club : KAYAK CLUB PONT REAN
- guillaume
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
quote:Posté par REC1
On dit la fédé la fédé mais qui décide tous ça pour la descente.
C'est quand même pas la fédé à elle toute seule*
Ya pas 50 mecs responsable d'un tel délire.
Tchao
Ce qui ne change rien au fait que ton idée de boycott n'est pas la meilleur que tu es eu...
Delire delire faut pas abuser non plus...
On dit la fédé la fédé mais qui décide tous ça pour la descente.
C'est quand même pas la fédé à elle toute seule*
Ya pas 50 mecs responsable d'un tel délire.
Tchao
Ce qui ne change rien au fait que ton idée de boycott n'est pas la meilleur que tu es eu...
Delire delire faut pas abuser non plus...
-
cyrilc2
à propos des décisions fédérales, on dit dans les milieux autorisés que harald serait convié à bala pour tenter de faire un podium qui le qualifierait pour les europes... quant au troisième c2, c'est en stand-by suite à la performance moyenne de dos santos vilas aux piges mais on attend bala pour voir, ainsi que le nombre de patrouilles inscrites en c2 sur le chalaux(si une patrouille française est nécéssaire pour l'attribution d'un titre...un bon c2 senior serait interessant pour aller chercher une médaille...)
affaire de nouveau à suivre...
affaire de nouveau à suivre...
-
misterfuret
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
pour un titre en patrouille il faudrai deja que 5 patrouille c2 se presente au depart, si il n'y en a pas 5, je pense que les français n'ameneront pas un troisieme bateau, et puis franchement meme si ça ce faisai, les boules pour le troisieme bateau de venir seulement faire une patrouille, l'interet pour la perf individuellle est inexistant...
-
cyrilc2
ah non si le troisieme c2 vient il court tout...il doit prendre le départ de la classique pour avoir le droit de courir la patrouille...en 99, en tant que junior on avait du être au départ senior...et on a fait une reco car notre course était 3h après.
pour la patrouille il en faut 4, la cinquième sera la france.
pour l'instant j'ai : Allemagne, Slovaquie, Rep. Tcheque et ??? avant il y avait les croates mais depuis quelques temps, plus qu'un seul c2...après je vois pas d'autre nation pour une patrouille?
pour la patrouille il en faut 4, la cinquième sera la france.
pour l'instant j'ai : Allemagne, Slovaquie, Rep. Tcheque et ??? avant il y avait les croates mais depuis quelques temps, plus qu'un seul c2...après je vois pas d'autre nation pour une patrouille?
-
misterfuret
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
-
Guitou21
- département :
moi je m'entraine comme les meilleurs (même plan d'entraînement que A Hybois) depuis 3 ans, j'ai le droit d'être selectionné charlotte ?
Tout le monde peut pas faire ce que fait Arno, alors....
Du coup quelle est ta notion du mérite Charlotte ?
En tout cas, très bon topic, il mérite que l'on se penche dessus, lui !!!
Ma définition du mérite :
Faire une gaterie pour avoir un meilleur salaire, ça c'est du mérite !
Je meriterai une bonne fessé, hein ?
Tout le monde peut pas faire ce que fait Arno, alors....
Du coup quelle est ta notion du mérite Charlotte ?
En tout cas, très bon topic, il mérite que l'on se penche dessus, lui !!!
Ma définition du mérite :
Faire une gaterie pour avoir un meilleur salaire, ça c'est du mérite !
Je meriterai une bonne fessé, hein ?
-
gabi
- Navigue avec (bateau) : canoe
- département : 77
Merci quand meme charlotte pour tes message sympathique
Mais une chose est sur c'est que l'on as pas été tres performant aux piges
et que pour le moment notre selection on la merite pas et c'est pour sa qu'on vas essayé de fair de bonne course a bala pour ce comparé mieux a ces fameux etrangés (car il y en as plusieur au moins les trois qui serront sur le podium au europe) qui vont passé sous la barre des 109%
Mais une chose est sur c'est que l'on as pas été tres performant aux piges
et que pour le moment notre selection on la merite pas et c'est pour sa qu'on vas essayé de fair de bonne course a bala pour ce comparé mieux a ces fameux etrangés (car il y en as plusieur au moins les trois qui serront sur le podium au europe) qui vont passé sous la barre des 109%