Salut tout le monde!!!!
Et-il possible d'avoir des renseignement sur le big wheel , savoir si avec mes 1m87 76kg et mon 47 fillettes ,je peu rentré dedans sans etre trop sur larriere , et avoir des commentaire si il y a des personnes qui font a peut pres la meme taille etc... et qui on se bateau .
Merci davance!!!!!:D
BIG WHEEL
Modérateur : Fredo_07
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
Je fait 1m87 73kg et du 44.5 et je rajoute encore pas mal de calade dedans pour ètre bien, je pense qu'il peut ètre utilisé par des kayakiste jusque à 1m90 (voir plus) et 90kg suivant l'utilisation, en tout cas pour tes "mensurations" t'as vraiment aucun souci à te faire !!!!!!!!!
Petite vidéo -> http://x.yak.free.fr/kayak_avril.WMV tu pourras voir ce que ça donne (loooooooool ne te fie pas à la qualitée de naviguation c'était la première sorti de l'année sur une vague nul (elle ne retenait pas) avec ce niveau d'eau, j'ai renavigué depuis et je trouve qu'il est vraiment agréable avec un rebond incroyable par rapport à ce que j'avais avant "un Air")
Par rapport à toute les critiques je dirai qu'il glisse vraiment pas si mal, et beaucoup mieux que la série space cadet - airhead ...
Yoan - www.lifestyle.free.fr -
Petite vidéo -> http://x.yak.free.fr/kayak_avril.WMV tu pourras voir ce que ça donne (loooooooool ne te fie pas à la qualitée de naviguation c'était la première sorti de l'année sur une vague nul (elle ne retenait pas) avec ce niveau d'eau, j'ai renavigué depuis et je trouve qu'il est vraiment agréable avec un rebond incroyable par rapport à ce que j'avais avant "un Air")
Par rapport à toute les critiques je dirai qu'il glisse vraiment pas si mal, et beaucoup mieux que la série space cadet - airhead ...
Yoan - www.lifestyle.free.fr -
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
[Pour répondre aux intérogations de Ricou
/ON]
La température de l'extérieur -> pas loin de 0°
La température du plan d'eau -> froide
C'est de la rivière -> encore plus froide
C'est de l'eau de fonte direct, d'ailleur il avait neigé le matin quelques flocons qui n'on pas tenu autour du plan d'eau mais on peut les voir sur les montagnes au autour....lol
Pour le K-way manche courte -> on est kayakiste ou on l'est pas
(On a des tunes pour s'en acheter un manche longue ou on les a pas...
)
Et Le plongeon dans le plan d'eau je préviens c'était un pari avec une charmante jeune fille... genre de fille avec un tellement beau sourire qu'on peut pas refuser
/OFF]
Pour en revenir au big wheel il est super agréable, il glisse quand mème pas mal (j'était super agréablement surpris), une semaine aprés il y avait un peu plus d'eau la vague ressemblai plus à une vague et j'ai était surpris aussi de voir comment il passait bien les loop !!!.....
Ainsi que des beaux blunts (bouncé c'est vrai mais beau quand mème)
En flat aussi il est pas mal, j'était gelé sur la vidéo donc complètement engourdi, mais on peut enchainer une 10éne de cartwheel sans aucun souci, contrairement à ce que j'ai entendu le volume n'est pas si mal réparti que ça...
Yoan qui trouve que dans une eau froide comme ça, on peut dire à dieu a sa virilité pour quelque temps..
- www.lifestyle.free.fr -
La température de l'extérieur -> pas loin de 0°
La température du plan d'eau -> froide
C'est de la rivière -> encore plus froide
C'est de l'eau de fonte direct, d'ailleur il avait neigé le matin quelques flocons qui n'on pas tenu autour du plan d'eau mais on peut les voir sur les montagnes au autour....lol
Pour le K-way manche courte -> on est kayakiste ou on l'est pas
(On a des tunes pour s'en acheter un manche longue ou on les a pas...
Et Le plongeon dans le plan d'eau je préviens c'était un pari avec une charmante jeune fille... genre de fille avec un tellement beau sourire qu'on peut pas refuser
Pour en revenir au big wheel il est super agréable, il glisse quand mème pas mal (j'était super agréablement surpris), une semaine aprés il y avait un peu plus d'eau la vague ressemblai plus à une vague et j'ai était surpris aussi de voir comment il passait bien les loop !!!.....
Ainsi que des beaux blunts (bouncé c'est vrai mais beau quand mème)
En flat aussi il est pas mal, j'était gelé sur la vidéo donc complètement engourdi, mais on peut enchainer une 10éne de cartwheel sans aucun souci, contrairement à ce que j'ai entendu le volume n'est pas si mal réparti que ça...
Yoan qui trouve que dans une eau froide comme ça, on peut dire à dieu a sa virilité pour quelque temps..
- www.lifestyle.free.fr -