Finalment...
Modérateur : Fredo_07
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
- san_a
- Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
- département : 92
- club : S.N.T.M. SAINT MAUR
C'est cool, on est content pour toi Corran. En plus, ca tombe bien, c'est dans un bateau Dragorossi(TM).
C'est bien que tu nous en fasse profiter sur EVO, ca évite qu'on aille périodiquement sur ton site pour voir si tu fais du surf ou du kayak. Cette fois-ci, je dois dire que ca manque de nanas à moitié à poil
San_A, qui va bien aussi, merci !
C'est bien que tu nous en fasse profiter sur EVO, ca évite qu'on aille périodiquement sur ton site pour voir si tu fais du surf ou du kayak. Cette fois-ci, je dois dire que ca manque de nanas à moitié à poil
San_A, qui va bien aussi, merci !
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par san_a
Cette fois-ci, je dois dire que ca manque de nanas à moitié à poil
avec un tel sourire;):(;), pas étonnant qu'elles ne se soient pas ruées à l'eau en bikini :
[imgqv]http://www.2imagine.net/blogger2005/pic ... G_1046.jpg[/imgqv]
en tout cas, belle machine à carver
!
avec un tel sourire;):(;), pas étonnant qu'elles ne se soient pas ruées à l'eau en bikini :
[imgqv]http://www.2imagine.net/blogger2005/pic ... G_1046.jpg[/imgqv]
- Corran Addison
quote:Posté par ricou
[img9a]http://www.2imagine.net/blogger2005/pic ... G_1046.jpg[/img9a]
!
he he he... crime que il est laide se gars la!
Corran
[img9a]http://www.2imagine.net/blogger2005/pic ... G_1046.jpg[/img9a]
he he he... crime que il est laide se gars la!
Corran
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Je profite de ce topic pour poser une petite question concernant la sécurité en river-surf. L'absence de casque ou de gilet n'est pas l'objet de ma question, cela concerne le leash :
Il se peut sur une rivière en crue qu'un tronc d'arbre ou qu'une branche (voire des carcasses de voiture ou de congélateur) flottent à la surface et croisent la trajectoire du surfeur. Que se passe-t-il si cet obstacle se prend dans le leash de la planche ?
Sur la photo suivante, on peut voir (outre la "position Jet Lee":D) que la rivière en crue drosse sur un arbre ; si le surfeur se fait cravaté là-dessus, pourra-t-il défaire le velcro de son leash ?
[imgix]http://www.2imagine.net/blogger2005/pic ... G_0965.jpg[/imgix]
Naviguez vous avec un couteau (au molet comme les plongeurs) ?
ricou (Mister Security)
Il se peut sur une rivière en crue qu'un tronc d'arbre ou qu'une branche (voire des carcasses de voiture ou de congélateur) flottent à la surface et croisent la trajectoire du surfeur. Que se passe-t-il si cet obstacle se prend dans le leash de la planche ?
Sur la photo suivante, on peut voir (outre la "position Jet Lee":D) que la rivière en crue drosse sur un arbre ; si le surfeur se fait cravaté là-dessus, pourra-t-il défaire le velcro de son leash ?
[imgix]http://www.2imagine.net/blogger2005/pic ... G_0965.jpg[/imgix]
Naviguez vous avec un couteau (au molet comme les plongeurs) ?
ricou (Mister Security)
- Corran Addison
Ca peut arriver... guarantie. Oui. Allors comme toute sports, on se demande qu'ell situation est pire... de me trouver en rapides sans ma planche (se sans gillet - et oblie ca nager avec un gillet), ou de me fairre attapper le leash dans les roches.
Comme dans le mere ou les vagues sont grosse, le coreille st souvent present, et reste un danger. les leash se fonts souvent prendre dedans. Ca arrive. mais le leash est tenno sur la planche ace un simple plug d'epoxy, que avec grosse stresse, peut casser facilement, et ca te relache. En plus, le tube d'urethane est pas un corde (on vois souvent ca des cordes et c'et dangereux ca. le urethane casse aussi avec pression. Puis, derriniere fail-safe, l'attache au jambe est un simple velcro, facille a defairre en urgence.
Allors voila
Corran
Comme dans le mere ou les vagues sont grosse, le coreille st souvent present, et reste un danger. les leash se fonts souvent prendre dedans. Ca arrive. mais le leash est tenno sur la planche ace un simple plug d'epoxy, que avec grosse stresse, peut casser facilement, et ca te relache. En plus, le tube d'urethane est pas un corde (on vois souvent ca des cordes et c'et dangereux ca. le urethane casse aussi avec pression. Puis, derriniere fail-safe, l'attache au jambe est un simple velcro, facille a defairre en urgence.
Allors voila
Corran
- ricou
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
J'ai testé ce Week-end le surf en rivière(OK c'était avec un scooter, le kayak je précise:mrgreen:) et je dois dire que avec une machine plus adaptée ça doit être vraiment plus plaisant...A voir les prix des planches mais je pense que c'est un achat à ne pas exclure...8)
Sinon vraiment jolies les photos, le carving + le air = [:p]
Sinon vraiment jolies les photos, le carving + le air = [:p]
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
T'as pas bien cherché, il y en a une là :
http://www.2imagine.net/blogger2005/surfclass.html
Ca donne bien envie d'apprendre le surf, ça !
T'as pas bien cherché, il y en a une là :
http://www.2imagine.net/blogger2005/surfclass.html
Ca donne bien envie d'apprendre le surf, ça !