périostite

Comment éviter et traiter les petits bobos qui arrivent en eau vive
anne so
Navigue avec (bateau) : 369
département :
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par anne so »

je voudrais avoir des infos sur les périostites surtout comment faire pour ne plus en avoir et surtout pourquoi j'en ai alors qu'avant j'en avais pas.
si quelqu'un peut m'aider...
poisson
département : 49
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN

Message par poisson »

Tu peux aller voir ce site internet. Je viens de faire une petite recherche sur google en tapant simplement : periostite

http://www.chez.com/drbompard/actualite.htm

sinon, en tapant :périostites (toujours sur google) j'ai obtenu un autre site. c'est un site de course à pied

http://www.courseapied.net/forum/msg/363.htm
anne so
Navigue avec (bateau) : 369
département :
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par anne so »

donc en gros ba de la glace du ketum et du repos pendant 2mois ensuite ca va revenir! c'est ce que j'ai fait mais ca reviens à chaque fois, heuressement que je me sert pas tellement de mes jambes dans mon bateau mais ca m'ernerve de ne plus pouvoir courir
Patoche
Navigue avec (bateau) : Shark...
département : 81
club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Agout, Tarn, Orb, Gijou

Message par Patoche »

On m'avait dit de faire des mouvements de montée sur la pointe des pieds en partant d'un support surelevé comme une marche d'escalier. Tu peux aussi changer de chaussures (prendre plus d'amortissement) ou mettre des semelles de type sorbothane à l'intérieur de tes chaussures.

Le mieux est d'aller consulter un medecin du sport. Pour ma part j'en ai souffert un moment et je me demande si cela guérit totalement.

Ne tarde pas à consulter quelqu'un de compétent (qui suit une équipe d'athlétisme par exemple).
Répondre