Salut à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les conditions d'accès au Piges Juniors pour cette année et sur son fonctionnement !! Merci d'avance 8)
Condition d'accès PIGES JUNIOR
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
quote:Posté par Joker-eph
Par contre si le mode de selection est expliqué, je n'ai pas trouvé de quotat.
Si j'ai bien compris le reglement, il n'y a pas de quotas, tout le monde participe (volontairement ou non !).
Le classement national au 8 Juin compte comme une course et le classement du championnat de France (qualif + finale) compte comme une seconde course.
Par contre si le mode de selection est expliqué, je n'ai pas trouvé de quotat.
Si j'ai bien compris le reglement, il n'y a pas de quotas, tout le monde participe (volontairement ou non !).
Le classement national au 8 Juin compte comme une course et le classement du championnat de France (qualif + finale) compte comme une seconde course.
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse