Stage Inter-Disciplines Metz
Modérateur : Vincent
-
DAN LE ROUMAIN
- Navigue avec (bateau) : WANAKA
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : RIVIRES EN ROUMANIE
- bourriquet
- Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
- département : Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle
- bourriquet
-
nicolus57
- Navigue avec (bateau) : Toro evo
- département : 04
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...
Bourriquet, tu as trouvé le bon surnom dit moi hihihihihi !! Pour toi Sophie j'aurais + vue Bourriquote...
Moi j'ai entendu dire que c'etait un trés bon stage comme il y a longtemps qu'il n'y a pas eu!! De trés bon coach, le bassin était ouvert tout le temps, il y avait de l'eau... Enfin pas mal de choses pour rendre un kayakiste heureux...8)
@+ !
Moi j'ai entendu dire que c'etait un trés bon stage comme il y a longtemps qu'il n'y a pas eu!! De trés bon coach, le bassin était ouvert tout le temps, il y avait de l'eau... Enfin pas mal de choses pour rendre un kayakiste heureux...8)
@+ !
- bourriquet
- bourriquet
-
crevette
- Navigue avec (bateau) :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
c meme pas vrai on a rien abimé tout etait comme avant qu on arrive!!!!!!
c vrai on s est super bien amusé par contre il faisait quand meme un peu froid le soir donc le prochain stage j espere qu on sera couvert ou que ce soit en été quand il fait chaud.merci quand meme pour le club que vous nous avez preté.A quand la prochaine fois?
a +
c vrai on s est super bien amusé par contre il faisait quand meme un peu froid le soir donc le prochain stage j espere qu on sera couvert ou que ce soit en été quand il fait chaud.merci quand meme pour le club que vous nous avez preté.A quand la prochaine fois?
a +
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
Ce stage était bien dans l ensemble, avec certain tres bon moment...
Le fait de faire un stage où l'on regroupe slalomeurs, ligneux et jeunes, de tous clubs, est un trés bon concept je trouve car ca permet à tout le monde de pouvoir se "mélanger" et de créer une bonne dynamique de groupe
:)!!!
D'un point de vue slalom, l'encadrement était vraiment de qualité!!!Entre latim, puit de savoir en slalom et papy qui est un athléte de trés haut niveau et qui est tres pointilleux sur des petits details, on peut dire qu on était vraiment gatés!!!En tout cas j aurais encore appris des choses sur ce stage:):):)!!!
J espere que la ligue gardera ce concept de stage car c'est vraiment bien:):)!
Voila!!!!
Le fait de faire un stage où l'on regroupe slalomeurs, ligneux et jeunes, de tous clubs, est un trés bon concept je trouve car ca permet à tout le monde de pouvoir se "mélanger" et de créer une bonne dynamique de groupe
D'un point de vue slalom, l'encadrement était vraiment de qualité!!!Entre latim, puit de savoir en slalom et papy qui est un athléte de trés haut niveau et qui est tres pointilleux sur des petits details, on peut dire qu on était vraiment gatés!!!En tout cas j aurais encore appris des choses sur ce stage:):):)!!!
J espere que la ligue gardera ce concept de stage car c'est vraiment bien:):)!
Voila!!!!
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
quote:c'est qui papy ?C'est le doyen de la n1 chez les kayak hommes, j' ai nommé le grand Julien ARRIBE;)
quote:Tous les franc-comtois de toutes les disciplines étais réunis Vous étiez combien à faire ce stage?? Nous on était 55 environ c'était deja pas mal alors si en plus on avait rajouté des freestyleurs, des descendeurs et des poloïstes, ca aurait un stage de 100 personnes:D!!!!Je sais pas si ca aurait été gérable!
quote:Tous les franc-comtois de toutes les disciplines étais réunis Vous étiez combien à faire ce stage?? Nous on était 55 environ c'était deja pas mal alors si en plus on avait rajouté des freestyleurs, des descendeurs et des poloïstes, ca aurait un stage de 100 personnes:D!!!!Je sais pas si ca aurait été gérable!