photos d'eau-vive en Russie
Modérateur : Vincent
-
Jura_Moscovit
- Navigue avec (bateau) : différents types de canoë et kayak, catamaran à 2 et 4 places.
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières de la Russie et des pays de l'ex-URSS
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
-
Jura_Moscovit
- Navigue avec (bateau) : différents types de canoë et kayak, catamaran à 2 et 4 places.
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières de la Russie et des pays de l'ex-URSS
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
-
Jura_Moscovit
- département :
-
Poke
- Navigue avec (bateau) :
- département : 2eme
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut.
Combien de les rivieres dans ces photos etait dans Kirgistan? Seulement la Tchilik? Est-ce que tu as faire aussi des autres rivieres a Kirgistan?
Je voudrais savoir parce que je vais y aller cette été avec un expedition anglais (kayakstan.net)..
J'espere que mon francais est compréhensible!?
Merci!
Tim
Combien de les rivieres dans ces photos etait dans Kirgistan? Seulement la Tchilik? Est-ce que tu as faire aussi des autres rivieres a Kirgistan?
Je voudrais savoir parce que je vais y aller cette été avec un expedition anglais (kayakstan.net)..
J'espere que mon francais est compréhensible!?
Merci!
Tim
-
Jura_Moscovit
- département :
et vous allez descendre quelle rivière?
Tchilik c'est dans Kazakhstan en effet
Mais nous avons débuté de Kirghizstan. C'était bien plus court. En plus que nous avons eu un trek de montagne de 8jrs pendant lequel nous avons dépassé la frontière Kirg-Kaz trois fois hors la loi
)
Quant à moi j'ai fait aucun torrent à Kirghizstan
Les miens étaient du Kazahstan et de la Russie.
Pourtant d'après mes amis je sais qu'il y a de quoi faire à Kirghizstan. Mais je ne vous conseille pas aller dans la partie du Sud du pays - conflicts ethniques kirghizo-ouzbeks...
amicalement,
yurra
Tchilik c'est dans Kazakhstan en effet
Quant à moi j'ai fait aucun torrent à Kirghizstan
Les miens étaient du Kazahstan et de la Russie.
Pourtant d'après mes amis je sais qu'il y a de quoi faire à Kirghizstan. Mais je ne vous conseille pas aller dans la partie du Sud du pays - conflicts ethniques kirghizo-ouzbeks...
amicalement,
yurra
-
Jura_Moscovit
- département :
un peu de nouveaute dans ce fil ...
j'ai renove mon site de voyages en pleine nature y compris, evidemment, descentes en eau-vive
design, galeries photos (qui ont tous maintenant leurs descriptifs), meteo a travers les territoires de la federation de russie et le carnet de voyage de mon copain kayakiste suisse dans le Tien-Chan au fil du torrent Tchilik, que j'ai mis en etat commode a lire ce qui est de ses illustrations plus diverses et plus legeres a s'ouvrir.
Donc, soyez les bienvenus a http://www.mondes-nord-est.com/rubrique ... ubrique=27
Bonne Fete du Nouvel An !
Iouri
j'ai renove mon site de voyages en pleine nature y compris, evidemment, descentes en eau-vive
design, galeries photos (qui ont tous maintenant leurs descriptifs), meteo a travers les territoires de la federation de russie et le carnet de voyage de mon copain kayakiste suisse dans le Tien-Chan au fil du torrent Tchilik, que j'ai mis en etat commode a lire ce qui est de ses illustrations plus diverses et plus legeres a s'ouvrir.
Donc, soyez les bienvenus a http://www.mondes-nord-est.com/rubrique ... ubrique=27
Bonne Fete du Nouvel An !
Iouri
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents