Bourg saint Maurice interdit...

doudou brown
Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann
département : 22
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,

Message par doudou brown »

Tout dabord je m'adresse particuliairement aux personnes du CD 22 , J'ais entendu une rumeur dans mon club comme quoi les président du CD interdit l'accès aux mineurs sur la partie haute du bassin de bourg ... J'aurais voulus savoir si quelqu'un avait une réponse précise . merci
cocolo
département : 56
club : CANOE CLUB DU LIE

Message par cocolo »

pfff, le plus simple pour toi est de voir ca ac lionel, lui en tant que cadre du stage, il a dut recevoir des consignes de nico le friec, mais ca semble bizar
doudou brown
Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,

Message par doudou brown »

justement mème lui était étonné ! il ne savait pas . Ben moi ossi ca métonne et en mème temps ca me fait un peu peur
cocolo
département : 56
club : CANOE CLUB DU LIE

Message par cocolo »

ce sont des ouie dire, oral ou ecrit? si ce l'est, on est obligé de l'appliquer!
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
club : LANNION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par yannbzh2 »

avant d'en faire un sujet tu te prend par la main tu te renseigne pour avoir le numero de tel ou le mail du president et tu lui demande.
Interdire la navigation par rapport à l'âge paraît peu logique cependant les parents des mineurs doivent être informés de nos "terrains de jeux" et des risques de notre pratique. Pour ma part j'interdis (bien que je n'ai pas de "pouvoir") la navigation aux incompétents qui mettraient leur sécurité en jeu et celle de ceux qui viendraient les repecher et cela qu'il soit mineur ou pas.
Un mineur qui assure en bateau. Ces parents doivent être d'accord pour la pratique et voilà.
Répondre