slalom de Hermes le 9 mai

quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

quote:Posté par pierrot

Pour cette course j'en suis à la réception de trois fichiers non exploitables. Commencant à me faire douter de la fiabilité (régularité) des résultats!

sa répond à pas mal de chose et aussi le fait qu'un fichier retouché ne peut pas être exploitables et encore moins mis dans cet état sur le site de la fédé
domoviv
département : 45
club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans

Message par domoviv »

Je ne voudrai pas dire, mais ça fait tâche sur la course de Hermes d'autant que j'avais toujours un réel plaisir à y venir. S'il faut que ces résultats jamais n'apparaissent (comme la course de Beauvais l'an passé) c'est très dommageable pour la suite...
ALORS MAGNIEZ-VOUS LE TRAIN POUR REPARER CETTE ERREUR DANS LES 8 JOURS !!! [:(!]
domoviv

Message par domoviv »

Je suis entièrement d'accord sur le fait que des petits clubs se dévouent à organiser des courses et je leur ai toujours rendu hommage, ne serait-ce qu'en me déplaçant pour participer, d'autant que ce sont toujours des courses qui se déroulent à la bonne franquette, mais officielles quand même !
Ce qui me rend colère, c'est me semble t-il le manque de secours de la commission régionale pour le coup de main sur ce coup là... Me tromperai-je ?
popurse
département : Oise
club : HERMES CANOE KAYAK

Message par popurse »

Après nos 3 premières tentatives, l'organisation de la course de Hermes s'est fait aidé (par une personne bénévole et non de la fédé...) poue résoudre le problème, le fichier a été envoyé aujourd'hui: on verra dons en début de semaine prochaine.............
domoviv

Message par domoviv »

Croisons les doigts !;)
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Quatrième fichier, 183 erreurs pour 143 bateaux ??:x:(:x
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

:D
quentino
département :

Message par quentino »

quote:

:D

:?:(:twisted:[:(!]:evil::x:o
rom1du51
Navigue avec (bateau) : makao
département : 51
club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne

Message par rom1du51 »

Courage pierrot ! ! ! !
domoviv

Message par domoviv »

Pierrot n'y est pour rien. Son boulot à lui, c'est de recevoir des fichiers au format exploitable.
Les 183 erreurs pour 143 bateaux ? Cela proviendrait-il des petites catégories qui courraient leur coupe des jeunes en plein milieu du Championnat régional C-J-S-V ? Où bien ont-elles été réellement retirées du dernier fichier ?
Même si c'est du travail de secrétariat pour refaire la course en temps réel en recopiant les résultats papier, j'estime que ç'est respecter celles et ceux qui sont venu(e)s. Et c'est bien pour cela qu'un p'tit coup de main de la commission régionale, voire du CTR ne serait pas de refus ;).
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

quote:Posté par domoviv

Même si c'est du travail de secrétariat pour refaire la course en temps réel en recopiant les résultats papier, j'estime que ç'est respecter celles et ceux qui sont venu(e)s. Et c'est bien pour cela qu'un p'tit coup de main de la commission régionale, voire du CTR ne serait pas de refus ;).

1 heure de boulot tout au plus
quentino
département :

Message par quentino »

avant de s'aventurer dans une course on s'informe déja de savoir si oui ou non on possède les moyens humains,techniques et matériels pour le faire ceci est la base de toutes organisations quelconque, quand le problème avec le logiciel ce produit une fois on regard et on cherche pour ne plus faire la même erreur la fois suivant(ou deux ans plus tard!)...
quentino
département :

Message par quentino »

quote:Posté par domoviv

Et c'est bien pour cela qu'un p'tit coup de main de la commission régionale, voire du CTR ne serait pas de refus ;).

la comission régionale??encore faut-il qu'elle soit au courant que les points ne soit pas sur le site,la commssion aurait surement put donner un coup de main si une fois de plus l'organisation lui aurai fait part d'une faiblesse dans un domaine quelconque pour le bon déroulement de la course,et dans se cas elle aurai pu mettre des moyens en oeuvre afin d'y remédié,hors no problème...
quand au CTR il est en congès jusqu'a la fin de semaine.

Vive l'animation national
jule
département : 60

Message par jule »

Je suis R1 sur la course de Hermes du 08/05/05. Je suis sincèrement attristé du problème relatif au transfert de données. En effet, la fédération n'y est pour rien. Mr Menissier n'en est pas plus responsable .Apparemment les fichiers que nous envoyons ne peuvent être lus comme il se faudrait mais le problème reste entier. Nous n'arrivons pas à identifier la source de l'erreur, depuis 2 semaines nous nous heurtons toujours à un problème inconnu. Il ne nous reste plus que 3 jours avant que cette course ne soit annulée, 3 jours durant lesquels nous ferons tout notre possible. L'équipe du club de Hermes s'excuse sincérement pour tous les kayakistes qui se sont déplacés et n'ont pas de points (ou pas encore).
Une chose est sûre, quand un français est champion du monde tout le monde est uni, on parle même de cette "grande famille". Mais quand un petit club de 25 licenciés qui organise depuis 12 ans sa compétition, est confronté à un problème, l'ambiance est tout autre...
Nous sommes seuls, enfin pas vraiment, des fois il y a des
:) ou encore des [:(!]. Merci les gars...!
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que certains responsables choisissent l'ironie à l'entraide sincère. Non messieurs il n'y a pas de petit génie de l'informatique au club de Hermes. Le problème n'est pas de lire le fonctionnement du logiciel via internet mais de trouver
avec exactitude le problème qui persiste en dépit d'une course retraitée (ET NON PAS FALCIFIEE).
Nos plus sincères excuses se tournent vers les rameurs intègrent qui ont compris l'étique du sport dans sa globalité.

jule

Message par jule »

quote:Posté par quentino

avant de s'aventurer dans une course on s'informe déja de savoir si oui ou non on possède les moyens humains,techniques et matériels pour le faire ceci est la base de toutes organisations quelconque, quand le problème avec le logiciel ce produit une fois on regard et on cherche pour ne plus faire la même erreur la fois suivant(ou deux ans plus tard!)...

Tu es un rigolo Quentin, quand on va se voir on discutera de "s'aventurer dans une course", je ne sais pas ce que tu as contre moi, j'attend de tes nouvelles.
quentino
département :

Message par quentino »

bon bah si je suis rigolo sa va alors tant que sa peut détendre l'atmosphère car la...

julien je n'ai rien contre toi du tout,mais tu sait très bien comme moi que les courses picarde ont la facheuse tendance a tomber dans l'oubli et sa commence a devenir lourd,d'ou le "s'aventurer dans une course" si il y avait fallu besoin d'un coup de main pour les ordi et pour la course tu aurait toujours put demander a romain ou seb tu sait très bien qu'ils ne t'aurai pas dit non
quentino
département :

Message par quentino »

quote:Posté par jule

Il ne nous reste plus que 3 jours avant que cette course ne soit annulée, 3 jours durant lesquels nous ferons tout notre possible.

bonne chance en tout cas et espérons que vous trouverez la faille;)
joh57
Navigue avec (bateau) :
département : Meuse

Message par joh57 »

c'est dommage que ce problème persiste car la course était sympa et l'organisation avait su s'adapter pour les personnes qui venaient de loin.
Mais ne jetons pas la pierre car on a passé un bon moment et un bon week end.
Bonne continuation et avec un peu de chance on aura les points dans 3 jours sinon tant pis
sldesc
Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07"
département : 80
club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)

Message par sldesc »

Jule et Quentino je ne pense pas que le forum soit le lieu ideal pour régler des conflits de personnes, qui ne date d'ailleurs pas de cette course.Les differentes réunions (com slalom,...) sont fait pour débattre des problèmes rencontrés sur nos courses picardes et essayer d'y remédié, c'est donc lors de celles ci qu'il faut mettre tout à plat et en discuter le plus sereinement possible.
Pour conclure je souhaite bon courage à Julien et à toute son équipe pour la suite en esperant que cela ne vous découragera pas pour les années suivantes et que vous continuerais à organiser le slalom de Hermes.
TiM-51
Navigue avec (bateau) : Shorty
club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES

Message par TiM-51 »

Il y a du nouveau sur les résultats???
jule

Message par jule »

quote:Posté par sldesc

Jule et Quentino je ne pense pas que le forum soit le lieu ideal pour régler des conflits de personnes, qui ne date d'ailleurs pas de cette course.Les differentes réunions (com slalom,...) sont fait pour débattre des problèmes rencontrés sur nos courses picardes et essayer d'y remédié, c'est donc lors de celles ci qu'il faut mettre tout à plat et en discuter le plus sereinement possible.
Pour conclure je souhaite bon courage à Julien et à toute son équipe pour la suite en esperant que cela ne vous découragera pas pour les années suivantes et que vous continuerais à organiser le slalom de Hermes.
Se n'est pas 1 reglement de cpt.Cest juste 1 droit de réponse, Tout a déja éte mis a plat.
PS/ nouvelle et derniére tentative de transfert de données vers la fédé vendredi(travail avec une nouvelle base de donnée en ce moment).
joh57
Navigue avec (bateau) :

Message par joh57 »

quote:Posté par pierrot

Lorsque j'aurai reçu un fichier exploitable.:?: Celà devra être rapide car dans dix jours je ne pourrai plus le prendre en compte.:(

Juste une question pour Pierre, y a t il une date limite pour envoyer des fichiers après une course? (sinon annulation des points ou autre)???
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Non ! Mais une idée de logique et de respect minimum pour les compétiteurs! 20 jours me parraissent un peu long.
joh57
Navigue avec (bateau) :

Message par joh57 »

Je suis d'accord mais d'après les messages ils ont l'air de faire leur possible donc laissons leur encore un peu de temps
TiM-51

Message par TiM-51 »

quote]Se n'est pas 1 reglement de cpt.Cest juste 1 droit de réponse, Tout a déja éte mis a plat.
PS/ nouvelle et derniére tentative de transfert de données vers la fédé vendredi(travail avec une nouvelle base de donnée en ce moment).

que donne cette dernière tentative???
rom1du51
Navigue avec (bateau) : makao
club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne

Message par rom1du51 »

pour ma part je prèfere attendre quelle ne sorte au contraire jamais !
re bon courage pierrot !
domoviv

Message par domoviv »

Bon alors ? C'est flop :evil::?:
joh57
Navigue avec (bateau) :

Message par joh57 »

bonne question, on n'a pas de nouvelles.
Jules ou Pierrot avez vous des nouvelles ou le calcul a été laissé tombé???
domoviv

Message par domoviv »

Bon ben j'crois qu'on s'est fait enfler :x. D'habitude on dit "Pas de nouvelles = bonnes nouvelles !". Mais là c'est Plouf et Flop font du bateau... les deux tombent dans l'eau... qu'est ce qui reste ?
Allez... c'est tant pis.
TiM-51

Message par TiM-51 »

Pourquoi pas recopier le fichier à la main???
Répondre