J'ai visionné la petite vidéo du Air et l'explication est venue d'elle-même. Si Pyranha arrête la production du S7 c'est que Riot a racheté le moule.
En 2 versions : 45 et 55. Traduction pour les fans de Pyranha : 45=Small et 55=Medium. Volumes répartis de manière identique, même pointe avant, même fond... mais l'arrière est plus à la mode... Comportements sur l'eau similaires (la différence vient du pagayeur)
Alors Coco en mal d'inspiration ? Ou n'a t'il jamais osé demander qq'un de lui prêter son Pyranha donc il a fallu en 'inventer' un ?
Ceci dit je vais adorer ce bateau : normal je suis fou de mon S7 et en plus il a une très zolie couleur. (Ils vont faire le Air tout doré ?)
Alors que les amateurs de S7 se rassurent : il n'est pas mort et si vraiment vous n'aimez pas Riot y a plus qu'à coller l'autocollant 'Pyranha' et le gros poisson bêbête sur le Air (de Riot évidemment)
Philippe qui va adorer le Air7Small et le Sub55
ou
ou ??? là je sais plus
Le S7 vu par Riot
Modérateur : Fredo_07
-
Philippe G
- Navigue avec (bateau) : Jackson Star 2007
Sub 7S - département : 32
- club : CANOE KAYAK EAUX BEARN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gers
Gave de Pau
-
flash-1
- Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
- département : Qc
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...
Honnetement, j'aurais pas dit mieux Phil, ils ont même mis les "double-carres" du S7, j'aurais même dit qu'ils ont refait le Sub7 avec l'arrière type S8 et le logo Riot.... Ils sont vraiment trop fort chez Riot 
If you wanna touch the sky
Fuck a duck and try to fly...
Edité par - flash-1 le 14 Oct 2002 13:29:58
If you wanna touch the sky
Fuck a duck and try to fly...
Edité par - flash-1 le 14 Oct 2002 13:29:58
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux