Bonjour,
Je cherche des informations sur ce nouveau haut étanche Peak :
[img9w]http://www.wonderland-shop.net/images%2 ... mbi_DE.jpg[/img9w]
Le système d’avant bras amovible est il efficace ?
Merci de vos réponses
Topdeck Combi Peak
Modérateur : Fredo_07
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Après l'avoir examinée 2 fois chez ZZ, je confirme le système d'accroche est assez simple (toutefois cela ne veut pas dire qu'il soit innéficace
car je ne l'ai pas tester sur l'eau).
Le K-Way a le bout des manches en latex avec doublure en néoprène. Cette doublure néo ce ferme avec un scratch (là j'ai un doute sur la longévité et l'éficacité du truc [:0]). Les avants bras amovibles se placent entre le latex et la doublure néo.
La poche permet d'avoir la possibilité d'enlever ses avants bras amoviles et de les garder sur soi sans avoir à déjuper
et de ne pas les perdre lors d'un bain éventuel
[:p]
A voir ensuite s'il sera possible de n'acheter que les AV bras amovibles si on les perd ou les casse...
@+
JOHN
Le K-Way a le bout des manches en latex avec doublure en néoprène. Cette doublure néo ce ferme avec un scratch (là j'ai un doute sur la longévité et l'éficacité du truc [:0]). Les avants bras amovibles se placent entre le latex et la doublure néo.
La poche permet d'avoir la possibilité d'enlever ses avants bras amoviles et de les garder sur soi sans avoir à déjuper
A voir ensuite s'il sera possible de n'acheter que les AV bras amovibles si on les perd ou les casse...
@+
JOHN
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Je viens de me rappeler qu'il y avait déjà eu 1 topic à ce sujet:
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8008
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8008
- JOHN
->1 RAD175 rouge