NIKE AQUA SOCK

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

eclipse
Navigue avec (bateau) : PIRANHA BURN
département : 56
club : CANOE KAYAK AONES LOUVIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LE STANGALA,l' Ellé,

Message par eclipse »

de retour pour vous causer de grolles pas mal pour notre activité.

fini les vieilles tennis pourries qui puent au fond du coffre de la bagnole, fini les chaussons okespor (taille basse) qui mettent 3 plombes à sécher et qui sentent le rat gondin crevé.
je ne parle pas des fameuses claquettes utilisées par les vitesseux, qui sont loin d'être un gage de sécurité pour les panards!

l'avant-dernier exemple nous a tous marqué, car c'est à ça qu'on reconnait un kaykaiste dans une tente en pleine nuit, accompagné de l'odeur de son helly jamais lavé au savon!!! que du bonheur

mesdemoiselles, mesdames, messieurs, voici ce qui révolutionnera notre confort pédestre !
la NIKE AQUA SOCK! de chez qui? de chez nike bien sur.

quelqu'un l'a-t-il déjà testée (je reviens sur le sujet lancé il y a quelques moi pour savoir où on les trouve)
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Elles sont visibles (et achetable, bien sûr [:p]) "Au Vieux Campeur" (du moins celui de Toulouse)

Elles ont l'air bien, légère, comfortables, séchage rapide, mais je ne sais pas si le tissus du dessus résisterai bien dans les portages avec des ronces ou truc à épine qui accroche.

@+
JOHN
popolito

Message par popolito »

ou meme a un ceiste......
des okesport me dure deux semaines sans trous apres ca fait passoire
et j'ai le trois quart du pied a l'air...
alors si les nike peuvent me sortir de cela je les prend....
eclipse

Message par eclipse »

ah c'est bon à savoir qu'on peut les avoir au vieux campeur.

j'ai cherché pendant un mois, dans les shops style decath, intersport, etc... j'ai même appelé chez Nike france. ils m'ont dit que ce modèle était dispo au states, que ça leur arrivait d'en importer de temps en temps, mais sans plus. mais j'avais pas pensé Vieux Campeur

je les ai trouvé à Hong Kong dans une boutique NIKE à 35 euros, mais en comptant le voyage ça fait cher la paire de grolle, non? à la limite j'y suis pour mon taf, donc je paye pas le voyage.

elles ont l'air vraiment pas mal, elle tiennent bien au pied, et en plus elles ont une sorte de crampons en desous qui fait que l'adhérence est améliorer, et la semelle a l'aire de bonne qualité
les okespor, sont quand même bien pour le boat, mais pas pour marcher ou courir quand t'as besoin.

pour ma part j'ai adopté AQUA SOCK, et je pourrai vous en donner des news après essai.

on arrive à trouver des sites qui en cause, mais c'est beaucoup de sites amerlocs.
eclipse

Message par eclipse »

et bein voila

de retour en france, et après essai, c'est quand même pas mal

ça séche bien, ça sniffe pas trop encore, la semelle intérieure n'est pas trop grise, et ça adhère bien sur sol mouillé.

c'est bon j'adopte (bein maintenant que je les ai acheté, je pense que j'ai pas le choix, mais si c'est cool et agréable
Répondre