7th Turbigo Turbo Wave Rodeo.
Rodeo Kayak Freestyle, 7th edition. Italian open rodeo championships (also suited for beginners). Party and live music Saturday night .
Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
département : 67
club : ASCPA C.K. STRASBOURG
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont. L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège. Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site.
Ahhhhhh ! Will the wave be working though from the 16th to the 27th of May ? As I told you, I should be coming to work in that area and I was intending in bringing my boat in order to paddle some evenings. Will that be possible ??
malerssement l'eau est trop et la vague est très longue et tient peu contactes moi avant de partir et je t'en dis se vaut peine porter le kayak salut Marcello