Bonjour tous le monde,
je compte participer a des compétition freestyle ect..
MAIS par contre, j'ai eu resament le vole de mon portefeil...
et la license y était dedans...evil:
je me demander donc, comment seré possible de participer a des compétition (2éme license, j'en C'est moi moi...)
j'attens vos réponse avec urgence,
merci a+
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
La fédé délivre des duplicatas par contre il va falloir le payer, à l'époque c'était 50F donc c'est encore surement dans les zones là (il me semble que c'est 8€, pas sûr aussi)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
moi c'est pareil je c'est pas ce que j'en est fait et j'ai mon sélectif N3 dans 3 semaines, esque celle de l'année derniére le certif médical et une copie d'écran de l'extranet peut faire l'affaire?
moi c'est pareil je c'est pas ce que j'en est fait et j'ai mon sélectif N3 dans 3 semaines, esque celle de l'année derniére le certif médical et une copie d'écran de l'extranet peut faire l'affaire?
Si t'as la copie d'écran de l'extranet + le certif' médical, t'as pas besoin de la licence de l'année dernière (qui n'a plus de valeur)
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
salut, je t'envoie sur ton mail une copie des infos que j'ai pu trouvé sur l'extranet de la fédé, tu pourras comme ça prouver que tu a une licence en attendant de recevoir ta copie.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,