pagaie "zer" de robzon
Modérateur : Fredo_07
- bebert rot sismik
- Navigue avec (bateau) : twin tip
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le cher-la loire-l'acanau(33)
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
-
el diablo
- Navigue avec (bateau) : Robson Quarks
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
mmmm pas de bol pour ta zer bebert, c'est, je crois, très difficilement réparable ce genre de paggaie... par contre c'est vrai que ça devrait passer sous garantie sans problème!
moi jen ai eut une pendant 2 ans, et a par 2 trou dans le manche pour les evacuation do :d pas de prob notooire, la tienne devait avoir un default, elles sont normalement très solides, et s'il y a eut un default, ils te la rembourseront sans discuter!
moi jen ai eut une pendant 2 ans, et a par 2 trou dans le manche pour les evacuation do :d pas de prob notooire, la tienne devait avoir un default, elles sont normalement très solides, et s'il y a eut un default, ils te la rembourseront sans discuter!
-
JB
- Navigue avec (bateau) : La banane! (ben oui, mon Zulu jaune)
Necky Zoar (kayak de mer) - département : 74
L'insert de ma pale Razz a cassé au ras du manche.
Coincidence, j'ai récupéré ma pagaie aujourd'hui, réparée gracieusement par l'usine Robson alors que la garantie d'un an était légèrement passée.
Je remercie Vincent d'Attitude Outdoor à Thonon pour les démarches entreprises vis à vis du constructeur.
Coincidence, j'ai récupéré ma pagaie aujourd'hui, réparée gracieusement par l'usine Robson alors que la garantie d'un an était légèrement passée.
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
pour avoir vue sa pagaie
et por avoir eu le meme probleme
oui c'est l'insert en alu qui a casser
sauf que moi elle a casser au bout de 2 ans et 3/4 ... donc moi pas de garantie
mais au bout de 3 mois il devait deja y avoir une fissure dans l'alu ou une zone plus fragile (oxydation ?)
BERBER appelle RES ...
joris team chibra
http://teamchibra.free.fr
et por avoir eu le meme probleme
oui c'est l'insert en alu qui a casser
sauf que moi elle a casser au bout de 2 ans et 3/4 ... donc moi pas de garantie
mais au bout de 3 mois il devait deja y avoir une fissure dans l'alu ou une zone plus fragile (oxydation ?)
BERBER appelle RES ...
joris team chibra
http://teamchibra.free.fr
-
koho
- Navigue avec (bateau) : air 45
et proto perso pour la feyssine - département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
hello.
j'ai l'impression que c'est un peu la loterie ces pagaies "zer". perso j'en suis à ma troisieme sans frais. sur la première une palle s'est arrachée en esquimotant, la deuxieme prenait l'eau et la dernière tient le coup depuis maintenant 2 ans. A chaque fois j'ai pu me faire echanger la paigaie qui est garantie un an:)...
j'ai l'impression que c'est un peu la loterie ces pagaies "zer". perso j'en suis à ma troisieme sans frais. sur la première une palle s'est arrachée en esquimotant, la deuxieme prenait l'eau et la dernière tient le coup depuis maintenant 2 ans. A chaque fois j'ai pu me faire echanger la paigaie qui est garantie un an:)...
- san_a
- Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
- département : 92
- club : S.N.T.M. SAINT MAUR
j'ai eu le même problème sur un esquimatauge sur le plat au bout d'une semaine d'utilisation (sic!). La pâle s'est cassé au niveau de l'insert alu, à la limite du manche.
Je me la suis fait remplacer sans aucun problème. A croire que c'est un bug connu...
La suivante s'est cassée de la même façon, mais beaucoup plus tard, et en jouant au polo assez régulièrement.
Je me la suis fait remplacer sans aucun problème. A croire que c'est un bug connu...
La suivante s'est cassée de la même façon, mais beaucoup plus tard, et en jouant au polo assez régulièrement.
- bebert rot sismik
- Navigue avec (bateau) : twin tip
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le cher-la loire-l'acanau(33)