Junior, seniors N2, irez-vous aux ch. de France ?

Répondre
harrypotter
club : 0

Message par harrypotter »

Pour les seniors N1, veterans, et cadets, il est facile de savoir si vous serez selectionnés pour les championnats de France: il suffit de sortir le classement par categorie et de regarder si vous etes dans le quota. Mais pour les juniors et les seniors N2, vous partagez le meme quota alors il y a un petit calcul à faire. Harrypotter l'a fait pour vous ;):

Liste des juniors et seniors N2 entrant dans les quotas:
[url98]http://ffckdbase.free.fr/france2005.php[/url98]
Cette liste est basée sur le classement du jour, elle change donc au cours du temps. Attention, il ne s'agit pas du tout d'une liste officielle ! c'est juste un calcul fait sur le classement courant.
bob
Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle

Message par bob »

encore un beau travail merci beaucoup mais est ce que les gens peuvent doubler sur la france? si non faire attention car des gens sont selectionner dans deux embarcations.
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

oui c'est ce que je vient de voir,mais non ont a pas le droit de doubler aux frances.
mais un truc que je ne comprend pas c'est que pour l'instant j'y suis en c1 or je suis en n3(il y a le même cas que moi pour Le Ruyet Edern)!
et normalement c'est pas un quotat de n1/n2 plus les podiums n3?????
quelqu'un pourrait-il m'expliquer?? car la j'ai pas tous suivis.....
FREDHAL
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

si je me trompe pas si le nombre de juniors n'est pas dans le cota des séléctionés il enlève la fin de N2 pour laisser la place au juniors
exemples si il manque trois junior en fille ils enlèvent les trois dernières seniors N2 et les remplace par les trois juniors fille qui suivent
loïcs
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada

Message par loïcs »

edern le ruyet est en N1 donc je pense qu'il est largement sélectionné!
FREDHAL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

je pense qu'il parle en K1 car Edern est le dernier à passer en K1 en juniors donc il ne peut pas courir en C1 et en K1 donc il faudra qu'il choisisse ce qui laissera une place je pense en K1 junior car je pense qu'il fera les france en C1
loïcs
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada

Message par loïcs »

autant pour moi... pour les septiques qui ont peur de pas allé aux frances notament en C1 il y a tout plein de monde qui ne pourra faire qu'une course et qui ne choisiront pas le canoë (une place!!!)
troquenet, voyemant, gaspard, maréchal... ça fait rentrer quelques personnes en plus!
harrypotter

Message par harrypotter »

quote:Posté par quentino

oui c'est ce que je vient de voir,mais non ont a pas le droit de doubler aux frances.
mais un truc que je ne comprend pas c'est que pour l'instant j'y suis en c1 or je suis en n3(il y a le même cas que moi pour Le Ruyet Edern)!
et normalement c'est pas un quotat de n1/n2 plus les podiums n3?????
quelqu'un pourrait-il m'expliquer?? car la j'ai pas tous suivis.....

Pour les juniors C1, d'apres ce que j'ai compris il n'y a pas de quota specifiques N1/N2. Pour les chmpt de France, sont selectionnes au minimum les 12 premiers juniors du classement, donc si le 12e junior est N3, et bien c'est un N3 qui y va. C'est comme pour les cadets, ils seront 85 et l'immense majorite est en N3.
quentino
département :

Message par quentino »

ok,merci harrypotter pour ta reponse!
GeantVert
Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.

Message par GeantVert »

quote:Posté par loïcs

autant pour moi... pour les septiques qui ont peur de pas allé aux frances notament en C1 il y a tout plein de monde qui ne pourra faire qu'une course et qui ne choisiront pas le canoë (une place!!!)
troquenet, voyemant, gaspard, maréchal... ça fait rentrer quelques personnes en plus!

Ben ce sont tous des seniors N1 : rien ne s'oppose à ce qu'ils fassent la finale N2 et la course N1, si?
bob
Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle

Message par bob »

quote:Posté par GeantVert

quote:Posté par loïcs

Ben ce sont tous des seniors N1 : rien ne s'oppose à ce qu'ils fassent la finale N2 et la course N1, si?

ba je suis pas si sur car cette annee la course N1 et la finale N2 est la meme course d'ou ma question peut on doubler sur cette course?
boris
Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.

Message par boris »

moi j'ai une ptite question hors sujet sur les patrouilles. IL est stipulé dans le règlement qu'il faut, pour pouvoir participer, au moins un N1 ou un N2 et deux compétiteurs au minimum en N3. Est-ce que cette année, avec la réduc des quotas, il y aura des changement à cette règle?? je m'explique, peut-on faire une patrouille avec 3 N2 hors quotas france 2005? merci
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

A ma connaissance il ni aura pas de modif.
Mais c'est un N1 ou un N2 pas seulement un sélectionné aux Finales N1/N2
pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

Doubles participations
Il me semble que celà avait déjà été évoqué dans un autre sujet par STIC, (France Bourg 2005) il semble que le doublement est possible, Art: 58 du règlement
quentino
département :

Message par quentino »

[:0][:0]
vous êtes sur et certains de ça?
même en junior ou pas:?:
FREDHAL

Message par FREDHAL »

pour Boris d'après le reglement c'est un competiteur évoluant en N2 donc il n'est pas obliger d'avoir participer a la finale
http://www.ffck.org/renseigner/savoir/t ... alom05.pdf
article 82

de plus il est vrai que dans le reglement on peut doubler les embarcations mais c'est quand même un championnat de france donc je ne pense pas que les mec se crame sur une discipline alors qu'il joue quelque chose dans leur discipline de prélidection alors il faut atttendre le dernier N2 pour savoir si il reste des places pour ceux qui sont limites car il me semble que quelques jours après le dernier N2 la liste des selectionné sera sortie pour les france et une confirmation avec tout ce qui suit doit etre fait seulement après c'est confirmation ont aura le nombre de place dispo
si quelqu'un en sait plus dessus y a pas de problème
cnivel
département : 94

Message par cnivel »

Bonjour,

Pour la question de doubler --> C'est oui, article 58 du réglement

Pour le reste tout est dit sur le document disponible sur la page infos slalom sur le site de FFCK

A+
quentino
département :

Message par quentino »

quote:Posté par FREDHAL

mais c'est quand même un championnat de france donc je ne pense pas que les mec se crame sur une discipline alors qu'il joue quelque chose dans leur discipline de prélidection

si tu a comme enjeux le k1 c'est tout bon car les k1 c'est la veille des c2 c1 k1d[:p]
FREDHAL

Message par FREDHAL »

et les patrouilles c'est quand ce n'est pas le dernier jour...
pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

Tous les renseignements doivent être affichés sur les courses nationales. Et sont sur le site FFCK.
Programme : qualif K1 1er jour (jeudi)
qualif C1/C2/K1D le 2eme (vendredi)
Patrouilles 3eme jour (samedi)
1/2 et finale 4eme jour (dimanche)
alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

ouahou,beau programme!!!
seb57
Navigue avec (bateau) : Twister (C2)
shorty 362 (K1)
département : moselle (57)
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
bassin de metz (La pucelle)

Message par seb57 »

c est 1 beau programme
a part pour ceux qui travaillent et qui ne seront peut etre pas present.
L année derniere cela etait mieux car les courses etaient le samedi.
ou meme pour les etudiants qui veulent travailler et qui seront peut etre refuse car cela fait des exigences pour rien, a croire certains employeurs pour qui ce sport et l importance des frances n est rien compare a leur developpement

pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

Il faut espérer que pour faire une perf au France, après avoir galèré pour te sélectionner, tu n'arrives pas juste la veille de la course !
seb57
Navigue avec (bateau) : Twister (C2)
shorty 362 (K1)
département : moselle (57)
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
bassin de metz (La pucelle)

Message par seb57 »

Ok mais pour certains qui reussisais a avoir juste leur week end afin de les faire etait deja content maintenant faut voir car beaucoup d entreprises ne veulent pas lacher un ouvrier ou meme un cadre 1 semaine voir 2-3 jours pour participer a une competition, disons le, tres importantes pour certains.
Sinon je suis d accord avec toi que pour performer sur 1 bassin comme Bourg mieux vaut naviguer avant.
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Encore Merci pour ton boulot précieux :);).

J'ai juste une petite question: comment ça se passe pour les derniers de la liste qui ont la même moyenne de points (a savoir 197 actuellement pour les K1H):?:
Ceux qui ne sont pas dans la liste d'harrypotter mais qui ont les même points que le dernier de la liste seront pris?
J'imagine que oui, mais c'est juste pour en être sûr.

@+
JOHN
birnir
Navigue avec (bateau) : magnum 72, yugop
club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tet, tech, aude pallaresa, durance et affluents isère, quelques rivières autour de Vancouver et au maroc...

Message par birnir »

Je ne sais pas si je peux laisser ma place à quelqu'un mais à priori je ne pourrai pas participer aux France cette année. Je suis K1H N1. J'en serai sur d'ici 15 jours.
loïcs

Message par loïcs »

j'ai regardé ton profil.... à 13 ans en N1 ça gère! vive les bugs d'EVO qui font rire dès le matin ;-)
pour ton cas je sais que si des seniors N2 ne vont pas à la finale, ils préviennent et les suivants sont invités. Je ne sais pas si c'est pareil pour les désistements N1 mais à priori y 'a pas de raison. Il faudra juste que tu préviennes rapidement dès que les listes définitives seront sorties. Tu vas faire un heureux!!!!
birnir
Navigue avec (bateau) : magnum 72, yugop
club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tet, tech, aude pallaresa, durance et affluents isère, quelques rivières autour de Vancouver et au maroc...

Message par birnir »

J'ai modifie mon profil.
Maintenant j'en suis sur je ne serai pas sur l'Isère fin juillet mais plutot sur les rivières du costa rica.
Je vais voir avec la fédé pour laisser ma place.
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

quote:Posté par birnir

Je vais voir avec la fédé pour laisser ma place.

encore une fois, la procédure est expliquée précisément sur les docs présents sur le site ffck http://www.ffcanoe.asso.fr/eau_vive/sla ... 5_MARS.pdf
pas la peine de contacter la fédé pour l'instant, il suffit de ne pas s'inscrire avant le 25 juin et tu laisse automatiquement ta place
Répondre