pronostic piges chalaux
Modérateur : REC1
-
barracuda02
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
guillaumovitch
- Navigue avec (bateau) : feeling 2
- département : 35
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
guillaumovitch
- Navigue avec (bateau) : feeling 2
- département : 35
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
Président
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Pas de réelle surprise, sinon que Stéphane SANTAMARIA a battu Herald en sprint, ce qui n'a pas du arriver depuis un petit moment, et qui nous en dit long sur sa forme du moment!
Sinon en C2, grosse perf' de LEBLOND-SILLOTO qui sont vraiment très forts en sprint, et toujours présents aux grands rendez-vous! (le temps par rapport aux autres catégories le confirme).
Nathalie GASTINEAU confirme encore, ce qui devrait l'aider à se rassurer, et à se forger un mental de tueuse!
Quel temps également pour notre kayakiste champion du monde, que seul Eric semble pouvoir titiller sur le sprint!
Beau tir croisé des autres kayakistes, qui sont dans le coup! Joli retour de Max, ...
En résumé de superbes piges, toutes catégories confondues, qui doivent ravir les coachs des équipes de France...
Bravo à tous!
Sinon en C2, grosse perf' de LEBLOND-SILLOTO qui sont vraiment très forts en sprint, et toujours présents aux grands rendez-vous! (le temps par rapport aux autres catégories le confirme).
Nathalie GASTINEAU confirme encore, ce qui devrait l'aider à se rassurer, et à se forger un mental de tueuse!
Quel temps également pour notre kayakiste champion du monde, que seul Eric semble pouvoir titiller sur le sprint!
Beau tir croisé des autres kayakistes, qui sont dans le coup! Joli retour de Max, ...
En résumé de superbes piges, toutes catégories confondues, qui doivent ravir les coachs des équipes de France...
Bravo à tous!
-
gweno
- Navigue avec (bateau) : surf ski
- département : finistère
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
voici le lien pour les resultats de la deuxième course pour les piges: Arnaud met encore une tole à tout le monde mais joli retour de rudy . Qui avait dit qu'on ne verait pas guillaume???
http://www.ffck.org/equipe_france/des/s ... ique_1.pdf
http://www.ffck.org/equipe_france/des/s ... ique_1.pdf
-
Président
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Il faudrait quand même que les entraineurs des équipes de France revoient les 109% nécessaire à la sélection d'un C2 sur des courses classiques!
La 2° pige est une mascarade pour les C2!
Il semblerait que Poupou & Gilles n'ait pas réussi leur course (ils se prennent beaucoup par les meilleurs C1), mais quand même, courir seul, cela ne rime pas à grand chose!
L'objectif des 109% est-il vraiment la solution?
Cela fait maintenant environ 5 ans que cela a été mis en place, pour quel résultat?
Y a-t-il de nouveaux C2 qui pagaient pour aller chercher des médailles en course classique?
Sinon, désolé pour ce dérapage, qui n'a pas grand chose à faire dans ce forum!
La 2° pige est une mascarade pour les C2!
Il semblerait que Poupou & Gilles n'ait pas réussi leur course (ils se prennent beaucoup par les meilleurs C1), mais quand même, courir seul, cela ne rime pas à grand chose!
L'objectif des 109% est-il vraiment la solution?
Cela fait maintenant environ 5 ans que cela a été mis en place, pour quel résultat?
Y a-t-il de nouveaux C2 qui pagaient pour aller chercher des médailles en course classique?
Sinon, désolé pour ce dérapage, qui n'a pas grand chose à faire dans ce forum!
-
Guitou21
- département :
De belles piges !!!!! et que de surprises !!!!!
A lire les précédents pronostics, je crois que tout le monde peut se mettre un doigt dans le cul pour le classement en C1 et C2, j'ai bien rit en regardant les résultats.......(ils tournent à quoi au groupes amicales laïques?)
En tout cas, félicitations à mon dieux Arno H et aux jeunes C1 qui ont sus prendre avantage de la situation.
Je pense aussi à harald, je suis triste pour nous car les E ne sont que dans 3 mois et que son potentiel médaille en sprint est toujous là.
Rudy, tu m'impressionnes
Max, Santa et Eric, I'm happy, mais çà ne fait que commencer!!! J'espère que vous réussirez votre coupe du monde pour que l'on est le plaisir de vous voir sur le chalaux cet été.
Pour les filles, pas de surprise
c'était encore une fois la catégorie la plus facile, mais à voir les résulats C2 ........
A lire les précédents pronostics, je crois que tout le monde peut se mettre un doigt dans le cul pour le classement en C1 et C2, j'ai bien rit en regardant les résultats.......(ils tournent à quoi au groupes amicales laïques?)
En tout cas, félicitations à mon dieux Arno H et aux jeunes C1 qui ont sus prendre avantage de la situation.
Je pense aussi à harald, je suis triste pour nous car les E ne sont que dans 3 mois et que son potentiel médaille en sprint est toujous là.
Rudy, tu m'impressionnes
Max, Santa et Eric, I'm happy, mais çà ne fait que commencer!!! J'espère que vous réussirez votre coupe du monde pour que l'on est le plaisir de vous voir sur le chalaux cet été.
Pour les filles, pas de surprise
-
nataly
- Navigue avec (bateau) : Rapido
- département : 72
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhône
le loir
Pas de surprise en fille? Facile en filles?Ah ah, çà fait toujours plaisir.N'empêche que des mauvaises surprises peuvent toujours arriver et qu'il faut malgrè tout se préparer pour les piges et que comme pour toutes les catégories , on n'a pas le droit à l'erreur surtout sur le Chalaux avec des passages qui peuvent être vite sélectifs.
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Bravo à toi Nat ça fait plaisir ton retour.
Mais n'empêche que le quota des sélectionnés est à mon sens bien faible sachant que en tant qu'organisateurs des Europes la france à des quota plus importants.
Biento il n'y aura plus que 2 K1H 1K1D 1C1H et 0 C2 si ça continue.
A pars resserer l'étau de sélections avec des pourcentages et des machins, ça n'a pour l'instant pas empêcher les gens motiver de s'entrainer mais ça n'a pas non plus contribuer au dévellopement de certaines catégories.
Bravo à tous les sélectionnés.
Tchao
Mais n'empêche que le quota des sélectionnés est à mon sens bien faible sachant que en tant qu'organisateurs des Europes la france à des quota plus importants.
Biento il n'y aura plus que 2 K1H 1K1D 1C1H et 0 C2 si ça continue.
A pars resserer l'étau de sélections avec des pourcentages et des machins, ça n'a pour l'instant pas empêcher les gens motiver de s'entrainer mais ça n'a pas non plus contribuer au dévellopement de certaines catégories.
Bravo à tous les sélectionnés.
Tchao
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
eh oui et en benjamin c'était pas sa premiere descente!
Je pense que c'est une garcon hors norme au niveau physique et qui represente un potentiel enorme avec une bonne dose de travail technique specifique à la descente meme si il à deja enormement progressé ces trois dernieres années.
En tout cas bravo à lui et avec momot didier ca fait 2 bateaux champardennais en equipe!!
Je pense que c'est une garcon hors norme au niveau physique et qui represente un potentiel enorme avec une bonne dose de travail technique specifique à la descente meme si il à deja enormement progressé ces trois dernieres années.
En tout cas bravo à lui et avec momot didier ca fait 2 bateaux champardennais en equipe!!
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger