pronostic piges chalaux
Modérateur : REC1
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
cerise08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
cerise08
tien mais il n'y a pas les C2 http://www.ffck.org/equipe_france/des/s ... select.pdf
-
thib24
- département : 24
- club : A.L. MARSAC SUR L'ISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je viens de m’entraîner avec reyes/pourteyron et ils ne sont vraiment pas mal, cela fait maintenant 3 semaines qu’ils s’entraînent ensemble et je pense qu’ils vont bien jouer leur rôle d’outsider. J’ai entendu des temps mais je n’ai pas trop de référence, je ne sais pas si vous en avez mais sur le sprint ils sont en 2’07, 2’08 et sur la classique je ne sais pas mais si ils arrivent en bas tous les deux avec le bateau entier, il n’y aura peut être pas besoin de courir le sprint le lendemain.
Une petite remarque pour conclure, ils sont invaincus cette saison et pour un C2 qui ne s’entraîne pas ensemble, attention la surprise !!!
A+
Une petite remarque pour conclure, ils sont invaincus cette saison et pour un C2 qui ne s’entraîne pas ensemble, attention la surprise !!!
A+
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Moi je veut juste faire remarquer à cerise 08 que sur les C2 juniors il c'est trompé et qu'il à interet à y etre sinon je lui botte le train personnellement!! non sans blague je pense juste que je pronostiquerait pas sur boulanger gosset parce que c'est le chalaux quand meme, ils ont nagé sur les frances club (pourtant pas bien dur)
Alors sans te mettre la pression ALLEZ CERISE ET THIB!!!
Alors sans te mettre la pression ALLEZ CERISE ET THIB!!!
-
cerise08
-
guillaumovitch
- Navigue avec (bateau) : feeling 2
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- guillaume
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
quote:Posté par thib24
ils sont invaincus cette saison et pour un C2 qui ne s’entraîne pas ensemble, attention la surprise !!!
A+
Je ne vois pas la gloire qu'il y a a dire qu'ils s'entrainent pas ensemble, si il se mettent des handipes c'est a eux de s'en accomoder. Sinon c'est a celui qui a le plus gros handicapes.
ET pour ce qui est de la surprisse, je crois que ce serait vraiment une tres tres tres grosse surprise si un C2 descendait en 14'10 qui est le temps a realiser si un K1 est en 13'00 ce qui est tres probable...
ils sont invaincus cette saison et pour un C2 qui ne s’entraîne pas ensemble, attention la surprise !!!
A+
Je ne vois pas la gloire qu'il y a a dire qu'ils s'entrainent pas ensemble, si il se mettent des handipes c'est a eux de s'en accomoder. Sinon c'est a celui qui a le plus gros handicapes.
ET pour ce qui est de la surprisse, je crois que ce serait vraiment une tres tres tres grosse surprise si un C2 descendait en 14'10 qui est le temps a realiser si un K1 est en 13'00 ce qui est tres probable...
-
cerise08
quote:Posté par thib24
Je viens de m’entraîner avec reyes/pourteyron et ils ne sont vraiment pas mal, cela fait maintenant 3 semaines qu’ils s’entraînent ensemble et je pense qu’ils vont bien jouer leur rôle d’outsider.
Tu c'est Thib24 tu peu mettre deux pure masse dans un C2 c'est pas pour autant qu'ils avanceront bien car pour faire un bon C2 il faut une bonne entente, connaissance de l'autre et une super coordination. Pour qu'un C2 arrive a maturiter il faut 3ans d'apres mon président donc c'est pas avec 3semaines d'entrainement par ci par la que reyes/pourteyron pourrons battre Dos santos vilas ou
Momot didier mais bon qui sait sur le Chalaux tout peu arriver
Je viens de m’entraîner avec reyes/pourteyron et ils ne sont vraiment pas mal, cela fait maintenant 3 semaines qu’ils s’entraînent ensemble et je pense qu’ils vont bien jouer leur rôle d’outsider.
Tu c'est Thib24 tu peu mettre deux pure masse dans un C2 c'est pas pour autant qu'ils avanceront bien car pour faire un bon C2 il faut une bonne entente, connaissance de l'autre et une super coordination. Pour qu'un C2 arrive a maturiter il faut 3ans d'apres mon président donc c'est pas avec 3semaines d'entrainement par ci par la que reyes/pourteyron pourrons battre Dos santos vilas ou
Momot didier mais bon qui sait sur le Chalaux tout peu arriver
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
-
exostix
- Navigue avec (bateau) : Eka de winnerpro
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne et Rouvre
kayak homme :
Romain cheval haut la main sur la 1er course
loic vinissal
kauffman
et a l'alarrache sur la dernier course arno hybois
C1:
adrien guingamp
damien souille
fabrice betune qui surprend tout le monde
C2:
pas de C2 ils sont tous trop mauvais!!!!!!puisse quil en faut bien martin/villas et dos santos/potéron
K1dame: dorothée car c la plus belle avec sa coéquipiere de club la jolie blonde helgarde, et bien sur sur nath gat sinon ça va encore faire des histoire o pole!!!!
Romain cheval haut la main sur la 1er course
loic vinissal
kauffman
et a l'alarrache sur la dernier course arno hybois
C1:
adrien guingamp
damien souille
fabrice betune qui surprend tout le monde
C2:
pas de C2 ils sont tous trop mauvais!!!!!!puisse quil en faut bien martin/villas et dos santos/potéron
K1dame: dorothée car c la plus belle avec sa coéquipiere de club la jolie blonde helgarde, et bien sur sur nath gat sinon ça va encore faire des histoire o pole!!!!
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
en atendant ,lui il a pas baigné sur l'ellé.....et le chalaux ,il le descent depuis qu'il est benjamin alors je pense pas qu'il ai trop de problèmes, du moins pas plus que les autres...
par contre je trouve pas ça terrible qu'il puisse faire les piges sans avoir fait la bruche...mais il a peut etre une raison valable...
par contre je trouve pas ça terrible qu'il puisse faire les piges sans avoir fait la bruche...mais il a peut etre une raison valable...
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
cerise08
quote:Posté par hulk
en atendant ,lui il a pas baigné sur l'ellé.....et le chalaux ,il le descent depuis qu'il est benjamin alors je pense pas qu'il ai trop de problèmes, du moins pas plus que les autres...
Hulk tu parle de qui la Etienne Hubert? Moi perso je le vois 3eme car il est vraiment tres fort il a une super bonne lecture de riviere Mais le le vois po sur d'autre marche car premierement il ne doit pas l avoir reconnue cette année et deplus si je ne me trompe ya pas un truc de course en ligne le dimanche 24 ? soit un jour avant les piges! a voir......... Mais Bonne chance a lui quand même
Hulk tu parle de qui la Etienne Hubert? Moi perso je le vois 3eme car il est vraiment tres fort il a une super bonne lecture de riviere Mais le le vois po sur d'autre marche car premierement il ne doit pas l avoir reconnue cette année et deplus si je ne me trompe ya pas un truc de course en ligne le dimanche 24 ? soit un jour avant les piges! a voir......... Mais Bonne chance a lui quand même