nouveau siège chez liquidlogic
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
quote:Rien d'exceptionnelle, c'est classique
classique ?? je n'ai jamais vu de siège avec les anneaux en plastique comme ceux du liquidlogic !
quote:C'est un coup à casser ta coque si tu met n'importe quoi en dessous du siège
apparement ce n'est pas sous le siège, mais dans des compartiments en dessous de l'assise pour être plus précis.
classique ?? je n'ai jamais vu de siège avec les anneaux en plastique comme ceux du liquidlogic !
quote:C'est un coup à casser ta coque si tu met n'importe quoi en dessous du siège
apparement ce n'est pas sous le siège, mais dans des compartiments en dessous de l'assise pour être plus précis.
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
effectivement,y'a un petit compartiment de rangement,
je crois quand meme qu'une corde,c'est mieux entre les cuisses:tout doit etre fait pour la chopper le plus rapidement possible,la il faut la sortir de son rangement et ca peut prendre de nombreuses secondes:x
mais ca reste une bonne idée de prevoir des rangements sourtout pour les creeks quand tu pars pour une ou plusieurs journées.
je crois quand meme qu'une corde,c'est mieux entre les cuisses:tout doit etre fait pour la chopper le plus rapidement possible,la il faut la sortir de son rangement et ca peut prendre de nombreuses secondes:x
mais ca reste une bonne idée de prevoir des rangements sourtout pour les creeks quand tu pars pour une ou plusieurs journées.
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
a priori le rangement sous le siège sert plus a mettre de petites choses comme tes barres de céréales, une couv de survie et une petite pharma, voir du matos de décoincement, poulie coinceur... pour la corde, ily a un emplacement entre les jambes, la ou il y la gourde, mais tu peux changer ou derrière grace aux amarrages du siège. L'ancien siège était déja pratique pour le chargement mais celui la a l'air top. J'espère que les anciens creek auront bientôt le nouveau siège aussi.
- p.orosz
- Navigue avec (bateau) : Remix et Kanda
- département : 74
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Arve, Giffre, Chéran, Dranses, Fier, Borne, Sesia, etc...
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
Oui je confirme wonderland revend !!
-> www.wonderland-shop.net
-> http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... akfree.asp
-> www.wonderland-shop.net
-> http://www.wonderland-shop.net/nouveau% ... akfree.asp