pb classement
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- harrypotter
- club : 0
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
En tout cas, félicitation pour le design de la partie classement
les accession N3 de la semaine, les poduim des classements...
Chapeau!!!
Allez, une petite remarque quand meme que j'avais deja faite remarquer: le lien de "résultats" renvoie sur la page slalom...un petit effort et le site de la FFCK sera au top...
Chapeau!!!
Allez, une petite remarque quand meme que j'avais deja faite remarquer: le lien de "résultats" renvoie sur la page slalom...un petit effort et le site de la FFCK sera au top...
- harrypotter
- harrypotter
quote:Posté par pita69
Et il y a tout plein d'autres fonctionnalite: les divisions (N1, N2, N3, N3-O, etc..) a jour dans le classement, les graphes de progression qui montrent l'evolution du classement apres chaque course, les resultats de course qui montrent la valeur au classement avant la course, le classement scratch pour chaque course, un petit indicateur vert (tout à droite de votre ligne) sur chaque resultat de course qui vous indique si cette course a contribué a faire descendre vos points, etc..
Et il y a tout plein d'autres fonctionnalite: les divisions (N1, N2, N3, N3-O, etc..) a jour dans le classement, les graphes de progression qui montrent l'evolution du classement apres chaque course, les resultats de course qui montrent la valeur au classement avant la course, le classement scratch pour chaque course, un petit indicateur vert (tout à droite de votre ligne) sur chaque resultat de course qui vous indique si cette course a contribué a faire descendre vos points, etc..
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Vraiment MERCI
:);), pour ton boulot extraordinaire [:0]!!!
C'est sublime, fonctionnel et bien utile...
Même plus moyen de passer inaperçu:
quote:RICHARD VINCENT a progressé de 29.81 secondes entre ses deux manches.
Hé, hé, hé
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend impatiemment que son Slingshot353 lui tombe du ciel :D8)!!
C'est sublime, fonctionnel et bien utile...
Même plus moyen de passer inaperçu:
quote:RICHARD VINCENT a progressé de 29.81 secondes entre ses deux manches.
Hé, hé, hé
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend impatiemment que son Slingshot353 lui tombe du ciel :D8)!!
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par harrypotter
un petit indicateur vert (tout à droite de votre ligne) sur chaque resultat de course qui vous indique si cette course a contribué a faire descendre vos points, etc..
Marche pas.
Je suppose que le petit indicateur vert est mal réglé : il semble actuellement considérer que la course a contribué a baisser vos points seulement si vous marquez moins de points sur la course que n'en compte votre classement national (ce qui est effectivement une des possibilités pour baisser les points, mais pas la seule)
Exemple : Quentin Mannier (K1H) à la course de St Brieuc : ses 383 points lui permettent de baisser au classement et de passer de 378 à 373 points de moyenne.
un petit indicateur vert (tout à droite de votre ligne) sur chaque resultat de course qui vous indique si cette course a contribué a faire descendre vos points, etc..
Marche pas.
Je suppose que le petit indicateur vert est mal réglé : il semble actuellement considérer que la course a contribué a baisser vos points seulement si vous marquez moins de points sur la course que n'en compte votre classement national (ce qui est effectivement une des possibilités pour baisser les points, mais pas la seule)
Exemple : Quentin Mannier (K1H) à la course de St Brieuc : ses 383 points lui permettent de baisser au classement et de passer de 378 à 373 points de moyenne.
- harrypotter
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
un autre ptit problème est que dans le menu déroulants sur les vainqueurs des courses les vainqueurs invités ne sont pas les bons. Ca vient du fait que dans la sortie CVF les invités ne sont pas classés, et que tu prends le premier de la liste
sinon comme je l'ai posté sur le sujet FFCANOE il serait peut être logique de ne pas faire apparaître les C1D, car cela peut préter à confusion et générer des inscriptions dans cette catégorie qui apparamment perturbent la sortie des résultats officiels
sinon comme je l'ai posté sur le sujet FFCANOE il serait peut être logique de ne pas faire apparaître les C1D, car cela peut préter à confusion et générer des inscriptions dans cette catégorie qui apparamment perturbent la sortie des résultats officiels