pb classement
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
-
loïcs
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Tous ceux qui avaient un bug dans leur date de naissance (donc marqués en 2003,2004 ou 2005 par exemple), au lieu d'etre classés par défault en cadet (cela créait des problèmes : il y avait des vétérans clasés en cadet !) ont été mis dans une catégorie "bébé" (véridique!) derbnièremt. Donc si va voir le classement scratch C1, tu verras comme catégorie pour toi : bébé ! le problème de la date de naissance date de ton inscription sur le site, et ca je ne sais pas comment le corriger !?
- harrypotter
- club : 0
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Juste une petite question... Le classement du 21/12/05 est-il le bon pour les montées en N2? Car si c'est le cas les boules, chez nous en K1 nous avons le 307ième, et le 310ième, alors que les quotas sont à 303 en N1+N2... A moins, compte tenu de l'augmentation du niveau en général en kayak homme, il y est une augmentation passagère du quotas comme cela a pu avoir lieu dans les années précedentes!
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
quote:Posté par phildar
avec une relexion comme ça les bénévoles, qui donnent de leur temps pour que tu puisses pratiquer ta passion vont se démotiver et tout laisser tomber.
Dès lors le JAMAIS aura toute sa signification
c'est juste l'aboutissement d'une réflexion personnelle qui me conduit à cette conclusion...
Il n'y a cas regarder le nombre de sujets postés concernant les problèmes du classement en slalom...En descente, en CEL je ne constate pas tout ça...
avec une relexion comme ça les bénévoles, qui donnent de leur temps pour que tu puisses pratiquer ta passion vont se démotiver et tout laisser tomber.
Dès lors le JAMAIS aura toute sa signification
c'est juste l'aboutissement d'une réflexion personnelle qui me conduit à cette conclusion...
Il n'y a cas regarder le nombre de sujets postés concernant les problèmes du classement en slalom...En descente, en CEL je ne constate pas tout ça...
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
quote:Posté par stic
A moins, compte tenu de l'augmentation du niveau en général en kayak homme, il y est une augmentation passagère du quotas comme cela a pu avoir lieu dans les années précedentes!
Sérieux, ça c'est déja fait ça?
Mais comme la barre passe à 236 pts, c'est pas faisable de le refaire? *avec beaucoup d'espoir*
pourquoi pas les 320 premiers?
notre k1 est 320ème...
A moins, compte tenu de l'augmentation du niveau en général en kayak homme, il y est une augmentation passagère du quotas comme cela a pu avoir lieu dans les années précedentes!
Sérieux, ça c'est déja fait ça?
Mais comme la barre passe à 236 pts, c'est pas faisable de le refaire? *avec beaucoup d'espoir*
pourquoi pas les 320 premiers?
notre k1 est 320ème...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- harrypotter
- club : 0
- sydney
Et puis bon Toon c'est pas pressant
laisse donc respirer Harry Potter entre la littérature et le ciné il a pas beaucoup de temps libre !
On vivait aussi quand il n'y avait pas ces classements (meme si c'est mieux maintenant). Ce que tu peux faire c'est regarder tes points et aller voir combien tu serais dans le classement C1 Cadet, c'est aussi simple que cela !
Bon allez j'le fais (c'est Noël) : t'es 15ème
On vivait aussi quand il n'y avait pas ces classements (meme si c'est mieux maintenant). Ce que tu peux faire c'est regarder tes points et aller voir combien tu serais dans le classement C1 Cadet, c'est aussi simple que cela !
Bon allez j'le fais (c'est Noël) : t'es 15ème