Billy Harris change de slip ...
Modérateur : Fredo_07
-
unknown_error
- Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
- département : Pays Bas (NL)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Pas de réaction ?
C'est quant même incroyable le 2eme mondiale se casse d'une marque qu'il a toujours representé et qui est considéré ici comme une des meilleures, tout ça pour une marque Sud Africaine qui commence tout juste ?!
Corran, EJ et maintenant Harris laisse les grandes majors pour l'underground, c'est quant même un sacré chngement dans le paysage free-style, non ?
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
Ej n'a pas quitter une major pour l'underground! il a quitter wave sport pour monter sa marque.
Corran est parti dans un boite qu'on peut pas vraiment qualifié d'underground non plus, puisqu'il s'agit du gros groupe.
alors certe, mr harris part pour rejoindre fluid... et alors? ça va pas changer ma vie...
Corran est parti dans un boite qu'on peut pas vraiment qualifié d'underground non plus, puisqu'il s'agit du gros groupe.
alors certe, mr harris part pour rejoindre fluid... et alors? ça va pas changer ma vie...
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Ca ne changera peut être pas ta vie mais ça change pas mal la donne de ce qu'on avait comme prérequis sur les marques :
-Les Riot ne glissent plus, ils rebondissent !
-Wavesport fait des bateaux qui glissent !
De même pour les rapprochements, Wavesport fusionne avec Dagger (qui avait fusionné avec Perception qui a diparu du marché de l'eau vive).
On est en train d'assister a l'évolution du marché du Snow il y a quelques années en accélere : multiplication, puis fusion des gros, puis épurage...
Il y a peut de temps le choix se résumais a choisir entre le dernier Riot, Dagger ou Wavesport maintenant dans le BigTest 16 bateaux (si je ne me trompe) testés et rien que des purs FS !
Alors Billy Harris qui aporte ses compétences pour une petite marque, avec un peut de chance ça peut faire un nouveau bateau performant et pousser le free-style vers le haut.
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
il y a peu de temps tu avais le choix entre Dagger, riot et wavesport...certe... mais tu avais aussi pyrhana, zelezny, necky, et d'autres... faut pas reduire le marché du kayak a trois marques!
Mr harris part chez fluid, et si de la né un nouveau bateau... tres bien! mais aujourd'hui le marché est quand meme deja relativement bien occupé. y'a du bateau pour tout le monde (enfin pour tout le monde qui a plus de 1000€) et pour tout faire. je doute que le transfert d'harris chez fluid modifie reelement quelques chose au marché... mais attendons de voir!
Mr harris part chez fluid, et si de la né un nouveau bateau... tres bien! mais aujourd'hui le marché est quand meme deja relativement bien occupé. y'a du bateau pour tout le monde (enfin pour tout le monde qui a plus de 1000€) et pour tout faire. je doute que le transfert d'harris chez fluid modifie reelement quelques chose au marché... mais attendons de voir!
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par alexis
De même pour les rapprochements, Wavesport fusionne avec Dagger (qui avait fusionné avec Perception qui a diparu du marché de l'eau vive).
Si ma mémoire est bonne, c'est plutôt un grand groupe déjà propriétaire de Perception qui a racheté Dagger et qui rachète maintenant Wavesport. On assiste en quelque sorte à la création de la première multinationale du kayak ! (sans connotation péjorative de ma part).
Billy Harris chez Fluid, c'est sûr que ça va être un plus pour eux, surtout au niveau commercial. Au niveau des shapes, je trouve qu'ils avaient déjà frappé fort avec le Flirt mais Billy ne peut que tirer le niveau vers le haut pour les prochains. Comme disent les Anglais, wait and see !
Si ma mémoire est bonne, c'est plutôt un grand groupe déjà propriétaire de Perception qui a racheté Dagger et qui rachète maintenant Wavesport. On assiste en quelque sorte à la création de la première multinationale du kayak ! (sans connotation péjorative de ma part).
Billy Harris chez Fluid, c'est sûr que ça va être un plus pour eux, surtout au niveau commercial. Au niveau des shapes, je trouve qu'ils avaient déjà frappé fort avec le Flirt mais Billy ne peut que tirer le niveau vers le haut pour les prochains. Comme disent les Anglais, wait and see !
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg