Billy Harris change de slip ...

Modérateur : Fredo_07

Répondre
unknown_error
Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
département : Pays Bas (NL)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.

Message par unknown_error »

Billy Harris est changé de team. Il part de chez Necky et va naviguer avec Fluid ...

http://xackers.net/pages/?ID=1907

et plus de liens concernant ça sur mon page d'acceuil.

Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
(all the news, no crap!)
alexis
Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe

Message par alexis »

Pas de réaction ?
C'est quant même incroyable le 2eme mondiale se casse d'une marque qu'il a toujours representé et qui est considéré ici comme une des meilleures, tout ça pour une marque Sud Africaine qui commence tout juste ?!
Corran, EJ et maintenant Harris laisse les grandes majors pour l'underground, c'est quant même un sacré chngement dans le paysage free-style, non ?
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

quote:Posté par alexis

Pas de réaction ?

Si, il fait plus de Pain de Mie ?
Dédé
Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...

Message par Dédé »

quote:Posté par punglas

Pas de réaction ?

:D:D:D
Moi, je me demande comment il fait pour mener de front sa carrière de kayakiste et celle d'inspecteur à poigne aux états-unis...

et merde, encore un topic qui part en sucette...
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

Ej n'a pas quitter une major pour l'underground! il a quitter wave sport pour monter sa marque.
Corran est parti dans un boite qu'on peut pas vraiment qualifié d'underground non plus, puisqu'il s'agit du gros groupe.

alors certe, mr harris part pour rejoindre fluid... et alors? ça va pas changer ma vie...
alexis
Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe

Message par alexis »

Ca ne changera peut être pas ta vie mais ça change pas mal la donne de ce qu'on avait comme prérequis sur les marques :
-Les Riot ne glissent plus, ils rebondissent !
-Wavesport fait des bateaux qui glissent !

De même pour les rapprochements, Wavesport fusionne avec Dagger (qui avait fusionné avec Perception qui a diparu du marché de l'eau vive).

On est en train d'assister a l'évolution du marché du Snow il y a quelques années en accélere : multiplication, puis fusion des gros, puis épurage...

Il y a peut de temps le choix se résumais a choisir entre le dernier Riot, Dagger ou Wavesport maintenant dans le BigTest 16 bateaux (si je ne me trompe) testés et rien que des purs FS !

Alors Billy Harris qui aporte ses compétences pour une petite marque, avec un peut de chance ça peut faire un nouveau bateau performant et pousser le free-style vers le haut.
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

il y a peu de temps tu avais le choix entre Dagger, riot et wavesport...certe... mais tu avais aussi pyrhana, zelezny, necky, et d'autres... faut pas reduire le marché du kayak a trois marques!

Mr harris part chez fluid, et si de la né un nouveau bateau... tres bien! mais aujourd'hui le marché est quand meme deja relativement bien occupé. y'a du bateau pour tout le monde (enfin pour tout le monde qui a plus de 1000€) et pour tout faire. je doute que le transfert d'harris chez fluid modifie reelement quelques chose au marché... mais attendons de voir!
gaston
Navigue avec (bateau) : vibe de NECKY en C1
département : 65
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ocean (Lège)

Message par gaston »

ça va peut etre pas changer grand chose au marché... en tout cas le changement de Billy va se faire ressentir dans les formes de chez Necky et Fluid! on verra bien!!!!
:)
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

De même pour les rapprochements, Wavesport fusionne avec Dagger (qui avait fusionné avec Perception qui a diparu du marché de l'eau vive).

Si ma mémoire est bonne, c'est plutôt un grand groupe déjà propriétaire de Perception qui a racheté Dagger et qui rachète maintenant Wavesport. On assiste en quelque sorte à la création de la première multinationale du kayak ! (sans connotation péjorative de ma part).

Billy Harris chez Fluid, c'est sûr que ça va être un plus pour eux, surtout au niveau commercial. Au niveau des shapes, je trouve qu'ils avaient déjà frappé fort avec le Flirt mais Billy ne peut que tirer le niveau vers le haut pour les prochains. Comme disent les Anglais, wait and see !
.jay.
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...

Message par .jay. »

Chez Necky c'est Spyke qui concoit les bateaux et ne pas Billy Harris.

Jean Philippe Ervit
Navigue avec (bateau) : Giro
département : 74
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg

Message par Jean Philippe Ervit »

quote:Posté par punglas

Pas de réaction ?

Mais non, chez Fluid il va faire de la bd...
Répondre