N2 St PE
- mickey
- Navigue avec (bateau) : micro 230 et Acrobat 365 recoupé
C1 riot glibe
vive le canoë artistique!!! - département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine
bonjour a tous.
Je suis actuellement à grenoble pour 6 mois et je cherche des personnes de la région rhone aples qui sont suceptible d'aller à la N2 de St PE. Etant tout seul et vu la distance élevée entre Grenoble et St PE, j'aimerais bien, dans la mesure du possible et moyennant une participation aux frais, me déplacer avec un club de la région. Si par hazard y a quelqu'un qui tombe sur ce message et qui peu m'aider voila mon mail helen_florian@yahoo.fr.
merci d'avance.
Je suis actuellement à grenoble pour 6 mois et je cherche des personnes de la région rhone aples qui sont suceptible d'aller à la N2 de St PE. Etant tout seul et vu la distance élevée entre Grenoble et St PE, j'aimerais bien, dans la mesure du possible et moyennant une participation aux frais, me déplacer avec un club de la région. Si par hazard y a quelqu'un qui tombe sur ce message et qui peu m'aider voila mon mail helen_florian@yahoo.fr.
merci d'avance.
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
-
MEDJ
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
le mail de mon profil n'est plius bon envoie le moi à medj69@yahoo.fr
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- leptitalex
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- leptitalex
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Il n'a jamais été question que le N2 de Saint Pé ait lieu à la base HPSN.[:(!]
pour l'instant, le niveau est parfait (entre 40 et 50 m3/s) pour une exploitation optimale des mouvements d'eau du bassin, vous allez vous régaler et en plus Sam, Boris et Pierre étant les traceurs, préparez vous à un parcours intéressant...[:p]8):)
pour l'instant, le niveau est parfait (entre 40 et 50 m3/s) pour une exploitation optimale des mouvements d'eau du bassin, vous allez vous régaler et en plus Sam, Boris et Pierre étant les traceurs, préparez vous à un parcours intéressant...[:p]8):)
- Fred65
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
quote: Quelqu'un a t'il un numéro de l'organisation de la course s'il vous plait...une semaine que j'appelle au numéro donné sur le site de la fédé sa repond pas, les fax marchent pas, et personne ne me rappelle! si quelqu'un a une adresse mail, un num je prend!
Si c'est pour t'inscrire, les inscriptions sont cloturées depuis plus d'une semaine.[:p]
Moi, qui suis plus FSer que slalomer, je suis en train d'halluciner sur le peu de respect des règles d'inscription (et donc des organisateurs) dont les N2 font preuves: inscriptions par messagerie vocale, télephone...[:(!]
:(
Je rappelle que les inscriptions, c'est par courrier(papier ou electronique) et 13 jours avant la date, accompagnées d'un chèque de 5 euros. 15 euros de pénalité pour tous manquements à ces règles. cf livret des règlements sportifs.
Sinon, il y a environ 200 inscrits, il va falloir etre efficace ce WE...
[:p]
Si c'est pour t'inscrire, les inscriptions sont cloturées depuis plus d'une semaine.[:p]
Moi, qui suis plus FSer que slalomer, je suis en train d'halluciner sur le peu de respect des règles d'inscription (et donc des organisateurs) dont les N2 font preuves: inscriptions par messagerie vocale, télephone...[:(!]
Je rappelle que les inscriptions, c'est par courrier(papier ou electronique) et 13 jours avant la date, accompagnées d'un chèque de 5 euros. 15 euros de pénalité pour tous manquements à ces règles. cf livret des règlements sportifs.
Sinon, il y a environ 200 inscrits, il va falloir etre efficace ce WE...
- Fred65
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Les résultats officieux devraient être dispos ce soir sur le site du CRMPCK: http://www.canoe-kayak-midipyrenees.com/index.php 
P'tit résumé du WE:
Samedi: grosse pluie toute la journée
(. Niveau d'eau moyen le matin et très haut l'aprèm'
Dimanche: Beau temps toute la matinée 8) puis pluie
à partir env. de la 2° manche des K1H. Niveau moins haut que le samedi aprèm (donc plus appréciable
:)).
Le tracé était vraiment sympa avec quelques petits pièges
(à la 12-13-14-15).
Je n'ai pas vu grand monde d'EVO [:0] à part Alex que je remercie pour ses conseils 8);).
@+
JOHN
P'tit résumé du WE:
Samedi: grosse pluie toute la journée
Dimanche: Beau temps toute la matinée 8) puis pluie
Le tracé était vraiment sympa avec quelques petits pièges
Je n'ai pas vu grand monde d'EVO [:0] à part Alex que je remercie pour ses conseils 8);).
@+
JOHN
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- JOHN
->1 RAD175 rouge
ça y est les résultats sont sur le site du CRMCK sur cette page: http://www.canoe-kayak-midipyrenees.com ... _liste.php mais le lien ne marche pas encore, ni sur IE, ni sur Opéra
(
- leptitalex
Il y a un truc qui aller pas quand même à mon avis, c'est la sécu je trouve que une sécu en bateau de rodéo ca sert à rien du tout. A la limite vaut mieux pas en mettre en place, pendant la manche des K1 hommes le mec avec son PYRANHA il a voulu aller récuperer un nageur et en faisant ca reprise il s'est pris
une méga vautre. Voila ce que j'avais à repprocher à l'organisation.
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Allez, pour changer, une petite galerie photo du dimanche matin, quand il y avait encore du soleil! 
http://www.eauxvives.org/adsign/St-pe/
Je suis assez fier de moi, certtaines photos commencent à rendre pas mal!
En attendant les points, amusez vous bien!
ALEX
http://www.eauxvives.org/adsign/St-pe/
Je suis assez fier de moi, certtaines photos commencent à rendre pas mal!
En attendant les points, amusez vous bien!
ALEX
- Fred65
quote:Il y a un truc qui aller pas quand même à mon avis, c'est la sécu je trouve que une sécu en bateau de rodéo ca sert à rien du tout. A la limite vaut mieux pas en mettre en place, pendant la manche des K1 hommes le mec avec son PYRANHA il a voulu aller récuperer un nageur et en faisant ca reprise il s'est pris
Certes, c'était pas le top, mais en toute bonne foie, on ne pensait pas qu'il y aurait des quiches pour réussir à baigner en N2...[:p]
Il va falloir arrêter la muscu les gars et manger un peu d'eaux-vives!!!
Certes, c'était pas le top, mais en toute bonne foie, on ne pensait pas qu'il y aurait des quiches pour réussir à baigner en N2...[:p]
Il va falloir arrêter la muscu les gars et manger un peu d'eaux-vives!!!
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
la sécu c'est pas une question de niveau en slalom.
Ca peut nager aux championnats du monde.
j'ajoute que les compétiteurs n'ont pas l'habitude d'aller se cartonner en course et ça leur fait drôle de mettre la tête sous l'eau avec une fréquence cardiaque à bloc et de faire une apnée en pleine effort, s'ajoute à cela la température de l'eau.
donc la sécu c'est important tout le temps!!!
Ca peut nager aux championnats du monde.
j'ajoute que les compétiteurs n'ont pas l'habitude d'aller se cartonner en course et ça leur fait drôle de mettre la tête sous l'eau avec une fréquence cardiaque à bloc et de faire une apnée en pleine effort, s'ajoute à cela la température de l'eau.
donc la sécu c'est important tout le temps!!!