Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada
Je veux juste tiré un coup de chapeau au club d'oyonnax qui nous a offert une superbe course. Pour un petit club de 50 licenciés environ l'organisation était vraiment au top malgré quelques problèmes de niveau d'eau et de cellule (touchée par des compétiteurs ) indépendants de leur volonté!
Merci pour le soleil le parcours merci les bénévoles, pour ma première course à OYO c'est sur je suis conquis, je reviendrais!
PS: eiger je t'ai vu roder avec ton appareil photo sur la rive droite... prochainement des images en lignes?
Effectivement un très beau week-end, une très belle rivière, de l'eau limpide, une très bonne organisation...
Pour ceux qui sont partis avant la fin de la remise des prix, je peux donner le résultat des 4-Cat Team (sur 2 manches) :
1. La Plagne 1 (Beltrami, Lalliet, Borlet, Colin-Mosch) 197,22 (4+2)
2. Haute Isère (Provost, ..., Janin-Janin, Anxionnaz) 208,28(2+4)
3. Ain Raid (Daille-Daille, Monier, Doby, Daille) 208,98 (0+0)
4. Vaulx en Velin 1 (Baillon...) 215,83 (2+2)
5. Vaulx en Velin 2 (Tous...) 217,00 (2+2)
6. Oyonnax 1 (Lebourgeois...) 232,23 (2+0)
7. Oyonnax 2 (Colliex...) 255,10 (6+2)
8. La Plagne 2 (Vibert...) 284,72 (0+52)
9. Vaulx en Velin 3 369,61 (4+104)
10. Oyonnax 3 Abandon
Pour les résultats de la course, pas besoin de les donner puisqu'ils seront sur le site fédéral d'ici 2 jours, mais les points paraitraient bons puisque Lalliet marquerait 30 points (soit 0 si on enlève la pénalité des régionaux). Il faut dire qu'il n'était pas loin de battre Mathieu Doby qui gagne en K1H...
Je mettrai demain matin quelques photos sur mon site, 39 exactement. Elles sont prêtes.
Les conditions n'étaient pas terrible pour moi. Les portes étaent loin de la rive gauche et sur la rive droite j'avais le soleil face à moi. En plus pas beaucoup d'eaux vives et de passages spectaculaires, ça ressemble un peu à Annemasse. On est loin des conditions de Sault et Saint-Pierre. J'espère que ce sera mieux le weekend prochain à Foix. Heureusement, il a fait très beau...
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada
ah
en tout les cas je viens de voir celle de IDF et elles sont moins bien
je suis pas photographe mais c'est plus jolie une photo où l'on voit l'ensemble du kayak et un peu le rapide plutot que le bonhomme en gros plan avec de l'eau sur la gueule!! je sais que c'est pas evident car moi aussi je prend des photos sur des course et je galère!!
Loic, le lien marche pourtant et il y a Oyonnax sur la page. Il faut peut-être que tu vides ton cache pour avoir la nouvelle version de ma page.
Je vais faire du kayak, on m'oblige..... Et mes deux premières "leçons" ont été concluantes.
Pita69, je ne crois pas pouvoir gagner ma vie en tant que photographe ou kayakiste:(
quelqu'un sait pourquoi les résultats de cette course ne sont pas encore sortis...
le classemement national a été mis à jour sans ces points là du coup!
Le mode de calcul des points est foireux.
Il ne correspond pas à la formule décrite dans le reglement slalom.
Cela pénalise tous les coureurs de certaines courses régionales : SaultBrénaz et Oyonnax.
J'en ai parlé à un responsable qui m'a dit qu'il allait vérifier.
C'est surement pour ça que que l'intégration de la course traine...
merci, c'est plutôt des bons points en C1 vu la performance de O. Lalliet! pour les autres je sais ps trop
le classement national est aussi mis à jour ...