Course Jeune Enza
Modérateur : REC1
- guillaume
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
qu'est ce que veux dire ta seconde partie de sitation? je la trouve un peu provoque c expres?
Sache que en senior 1 bcp d'athlete regresse à leur entré en pole et ce parce que les methodes d'entrainements evolues et le volume augmente et c'est pas grave car la regression est un passage souvent obligé dans la progression.Ca paiera l'année prochaine et les années suivantes. Je penses pas me tromper en disant que les resultats de cette année n'ont que peu d'importance (sauf pour se faire de l'expérience et donc servir la suite) par rapport a ceux qui seront fait dans les années a venir...
Mais c'est normal que le fait que adrien soit favori pour les piges t'es irrité, on a tous eu des idoles... c'est normal
bravo damien et bravo a toi pour urmatt
Sache que en senior 1 bcp d'athlete regresse à leur entré en pole et ce parce que les methodes d'entrainements evolues et le volume augmente et c'est pas grave car la regression est un passage souvent obligé dans la progression.Ca paiera l'année prochaine et les années suivantes. Je penses pas me tromper en disant que les resultats de cette année n'ont que peu d'importance (sauf pour se faire de l'expérience et donc servir la suite) par rapport a ceux qui seront fait dans les années a venir...
Mais c'est normal que le fait que adrien soit favori pour les piges t'es irrité, on a tous eu des idoles... c'est normal
bravo damien et bravo a toi pour urmatt
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
A en voir ça on peut dire que Adrien est pas débile.
Il faut aussi ajouter que dans ce cas de figure Damien possède 1 année d'avance en senior par rapport à Adrien, sachant qu'ils ont eu tous deux a peu près la même expérience junior, à mon avis c'est ce genre de chose qui fait aussi la différence en plus des propos que Guillaume a déjà dit.
Mais 2è à 33 centième de Panato c'est par forcément révélateur du véritable état de forme de l'italien à 3 mois des Europes du Chalaux
Mais si quelqu'un à plus d'info, c'est vrai que nous sommes preneur
Tchao et naviguez bien
Il faut aussi ajouter que dans ce cas de figure Damien possède 1 année d'avance en senior par rapport à Adrien, sachant qu'ils ont eu tous deux a peu près la même expérience junior, à mon avis c'est ce genre de chose qui fait aussi la différence en plus des propos que Guillaume a déjà dit.
Mais 2è à 33 centième de Panato c'est par forcément révélateur du véritable état de forme de l'italien à 3 mois des Europes du Chalaux
Mais si quelqu'un à plus d'info, c'est vrai que nous sommes preneur
Tchao et naviguez bien
-
nataly
- Navigue avec (bateau) : Rapido
- département : 72
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhône
le loir
La course longue d'aujourd'hui a été annulée à cause du Pape.Les kayakistes ont dû prier à la place...Bon, trève de plaisanterie,un chrono avec les Anglais,Autrichiens et Suisses a été organisé avec les coachs sur place.Résultats (partiels): 1-Leroux Ben =11'41
2-Marie Xavier = 11'42
3-Kauffmann Golwen = 11'43
4- Schofild =11'54
Pété Rémi(junior)= 12'07
2-Marie Xavier = 11'42
3-Kauffmann Golwen = 11'43
4- Schofild =11'54
Pété Rémi(junior)= 12'07
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
quote:Posté par Président
çà change quoi fondamentalement?
Ils ne doivent pas être si nombreux les C1 français qui ont terminés que 3 secondes derrière Panato?
Panato reste quand même une belle reference!
Enfin il faut quand même savoir que panato hiberne à cette periode là, beaucoup trop éloigné des échéances. souvenez vous lorsqu'il a participé aux séléctions françaises à Bourg en 2002: il termine à 15' secondes en classique et se classe 7 ou 8ème sur les sprints...et pourtant le volume c'est là ou il est le plus fort!
cependant cela n'enlève rien aux qualités de nos jeunes C1 français. la course de l'enza est une super experience et pour ma part j'en garde de très bons souvenirs.
çà change quoi fondamentalement?
Ils ne doivent pas être si nombreux les C1 français qui ont terminés que 3 secondes derrière Panato?
Panato reste quand même une belle reference!
Enfin il faut quand même savoir que panato hiberne à cette periode là, beaucoup trop éloigné des échéances. souvenez vous lorsqu'il a participé aux séléctions françaises à Bourg en 2002: il termine à 15' secondes en classique et se classe 7 ou 8ème sur les sprints...et pourtant le volume c'est là ou il est le plus fort!
cependant cela n'enlève rien aux qualités de nos jeunes C1 français. la course de l'enza est une super experience et pour ma part j'en garde de très bons souvenirs.