quote:Posté par pierrot
les points officiels sont sur le site
étonnant de voir que le C2 finaliste olympique ne rentre pas dans le calcul du temps de base (le premier C1 non plus d'ailleurs). Y'avait-il un problème de tracé pour les canoës ?
Champ. Régional - Cesson Sévigné-2/3 avril 2005
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bah longue ligne droite et puis tricot puis ligne droite puis tricot...
On touche en deuxième manche.
Je pense que sur les bassins "faciles" il est plus dur de faire la différence pour les meilleurs donc nous sommes "proches" des temps des moyens bons, le calcul estime que nous ne sommes pas assez performant pour entrer dans le temps de base.
Après la course s'est déroulé sur 2 jours, Cela a-t-il de l'influence sachant que le débit est régulé, le tracé reste le même? Peut être que les K1H ont bien vu les pièges du parcours le samedi...
On touche en deuxième manche.
Je pense que sur les bassins "faciles" il est plus dur de faire la différence pour les meilleurs donc nous sommes "proches" des temps des moyens bons, le calcul estime que nous ne sommes pas assez performant pour entrer dans le temps de base.
Après la course s'est déroulé sur 2 jours, Cela a-t-il de l'influence sachant que le débit est régulé, le tracé reste le même? Peut être que les K1H ont bien vu les pièges du parcours le samedi...
- Ulysse
- Navigue avec (bateau) : L'Odysséus
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ruisseau en bas de chez moi
quote:Posté par orange
je ne suis pas d'accord quand on dit que ce n'est pas une erreur d'inattention. la porte où il a fait son 50 était une porte verte à descendre, la 11. il a voulu faire un stop tête sur cette pôrte jusqu'au moment où il s'est rendu compte que c'était une descente. à ce moment là, il a repssé sa tête dans la porte et a continué.

Il faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi sur ce site. Une personne de ce niveau "c'est rendu compte au dernier moment que la porte dévait être passée dans l'autre sens"...... Arrêtons d'abuser.
Ce n'est pas un cadet qui n'a pas réussi à retenir son parcourt[:(!]
SVP arrêter de faire des jugements attifs et prenez du recul avant d'écrire.
Merci:o
je ne suis pas d'accord quand on dit que ce n'est pas une erreur d'inattention. la porte où il a fait son 50 était une porte verte à descendre, la 11. il a voulu faire un stop tête sur cette pôrte jusqu'au moment où il s'est rendu compte que c'était une descente. à ce moment là, il a repssé sa tête dans la porte et a continué.
Il faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi sur ce site. Une personne de ce niveau "c'est rendu compte au dernier moment que la porte dévait être passée dans l'autre sens"...... Arrêtons d'abuser.
Ce n'est pas un cadet qui n'a pas réussi à retenir son parcourt[:(!]
SVP arrêter de faire des jugements attifs et prenez du recul avant d'écrire.
Merci:o