Salut,
Eskimo a sorti un nouveau salto cette année:le design a t-il changé? Qu'en est-il du nouveau plastique? Les equipements interieurs? L'avez vous deja essayé ou vu?
Merci d'avance
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Oui, je suppose qu'il y a eu une erreur dans le catalogue...
C'est plutôt 2m50 je pense et le volume est inversé / au kendo ainsi que le poids!!!
En tout cas il n'est pas cher!
+ d'infos sur l'equipement, forme etc ???
(Desolé mais je n'arrive pas à retrouver le vieux sujet)
Peut-on réelement parler de pub avec un lien qui marche pas?![:p]
En fait, je n'ai pas l'impression que la forme ait changé mais plutot plastoc et equipements:
-le poids est annoncé à 15kg soit 3 ou 4 de moins que l'ancien
-j'ai lu un article où ils expliquaient que la plupart des equipements étaient dorenavant intégré dans le moule: que deviennent alors les possibilités de reglage?
Allez, y'a bien quelqu'un qui l'a vu en vrai non?!;)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
département : meurthe et moselle
club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
et il a l'air d'être pas mal, le plastique n'aurai pas beaucoup changé d'après ce que j'ai entendu dire (peut être un peu plus solide)
par contre pour le design, le changement est radical, ainsi que les couleurs
après c'est a toi d'en juger
a++
kayakerdu54